| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] UT2K3 : Demo dispo !!! |
|---|---|
Perfect Dark Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 12:17:36 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | "Mais c'est de la bombing run ce jeu" |
Grand Aigle Transactions (0) | je viens de faire le bench en 1024*768 :
Message édité par Grand Aigle le 14-09-2002 à 12:19:33 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | putain quand je vois vos FPS et vos config , je me dis que ca grave ramé sur ma config --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Perfect Dark Transactions (0) | Le bench bot est super dépendant du CPU (au passage ..) |
Prodigy Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
Message édité par Arcapt le 14-09-2002 à 12:23:06 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 12:23:06 ![]() ![]() |
VeRtIgO1981 ExiStTransactions (0) |
|
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | j'ai essayer sur un k6-400 et V5 ... bug d'affichage au logo nvidia.. et au moment de commencer la partie ca plante totalement...
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Perfect Dark Transactions (0) |
Message édité par Perfect Dark le 14-09-2002 à 12:26:46 |
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | flyby :80.5
Message édité par Lynk le 14-09-2002 à 12:29:33 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Spike69 Bou !Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Du coup, au fait, la finale complète, elle sort quand dans le commerce ? Y a une date ?!? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
Spike69 Bou !Transactions (0) | au fait j'ai un AthlonXP 1700+ et une Geforce 2 GTS je regle a combien la resolution et les details apres avoir fini le d/l ? |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | putain fichier corrompu ! --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
SOF40 Transactions (0) | dite dans les benchmark ses quoi qui faut lancer pour avoir un score? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 1 ko sur clubic , bon je vais cherché un autre lien --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Message édité par Arcapt le 14-09-2002 à 12:37:03 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | 85% --------------- Profil D3 |
Dub Scott Transactions (0) | Mon bench... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2002 à 12:38:52 ![]() on est quel drivers nvidia now ? (à part les béta 40.41 ^^) |
SOF40 Transactions (0) | putain je compren rien o bench j ai sa
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2002 à 12:39:53 ![]()
|
Spike69 Bou !Transactions (0) | 47 %
|
Spike69 Bou !Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 20% et j'en profite pour mangé --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Personne ne connait la liste des commande de la console par hasard ? |
Mael_ Transactions (8) | Je vais rendre service moate aussi: j'installe sur mon celeron 500@500/256Mo/Geforce2Pro... |
Dub Scott Transactions (0) |
Message édité par Dub Scott le 14-09-2002 à 12:44:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |