| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] UT2K3 : Demo dispo !!! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 12:01:47 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | 61% --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2002 à 12:02:02 ![]() ha ça retombe a 60 ko |
Prodigy Transactions (0) | Sinon je répète, j'ai une ligne LS 2Mb au taf, je veux bien dépanner |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Dub Scott Transactions (0) | Petit rappel (si ça pas encore été dit) la démo n'a pas les textures HR qu'aura la version finale... ceci pour éviter d'exploser la taille de la démo qui serait passé à 300Mo (dixit Mark Rein |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Grand Aigle Transactions (0) | je viens de tester c'est exellent , ça tourne bien sur mon celeron 1200 et ma geforce 3 ti200, c 'est marrant a jouer , par contre je trouve que le moteur physique du jeux est quelconque voir identique a celui de ut 1 ,on s'apercoit que c'est mieux juste quand on voit son mec mourrir ! |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 12:04:59 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | sniff mon 56k va soufrir --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Vous avez testé le benchmark?
Message édité par Binary Finary le 14-09-2002 à 12:06:07 |
captain crash Transactions (0) | c vrai que c fluide !!! |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | 77% --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Grand Aigle Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2002 à 12:08:02 ![]() 24 % mais bon ej surfe bcp là |
manjii Transactions (0) | 90% c beau l'adsl quand meme |
|
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2002 à 12:09:48 ![]() bon je vais laisser dl comme ça après manger ça sera pret |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ca passe sur ma config ?
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
jimpower1 Transactions (0) |
--------------- "Je suis contre les femmes... tout contre." Sacha Guitry |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | les rad 8500 c'est bon ou pas ???? --------------- Cdlt, |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
merde fait chier on saura pas encore comment il est bo et fluide tt a fond. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | 98% --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | fini!!!!!!! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouin le ftp de clubic viens de crevé --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
Message édité par Arcapt le 14-09-2002 à 12:15:19 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | 97% |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | attention je lance le jeu --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | moi, pour le bench, j'ai ça :
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | 93
Message édité par Krixoff le 14-09-2002 à 12:26:17 |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | WÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ \O/
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ben elle avait 6 moa...et je m'en étais bien servi déjà...
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |