|
Auteur | Sujet : [Topic unique] NHL 2005, c'est reparti ! |
---|
ZePenguin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 20:28:35 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Mettez-vous de bonne humeur et allez voir le lien "Tribune" sur mon site associé
|
helloween06 Transactions (0) | quel adaptateur as tu |
helloween06 Transactions (0) | sympas ton site
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Je viens d'avoir NHL 2005, l'installation se passe sans souci, je lance le jeu et la paf petit pb en arrivant au menu: le curseur dans le menu défile a toute vitesse, en gros je ne peux pas choisir l'option de jeu, sauf si avec la souris je bloque le curseur, mais impossible donc de jouer. Est ce que cela est arrivé à quelqu'un? y a t il une solution?
Message édité par NeoDc le 29-09-2004 à 13:36:04 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Tu as quel pad ? |
dede_26 Transactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Pour les Saitek, voir 1er post |
helloween06 Transactions (0) | moi aussi quand mon sindwinder ff2 est brancher que le manche ou le curseur n'est pas en position central ca le fais
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Pour les Saitek P2500, voir premier post (encore) ! |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 19:59:15 |
Force_100 Transactions (0) | Et pour les sidewinder on fait comment alors svp ? |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Pas de solution à ce jour.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Rhodi Chef une tite bière ^^Transactions (0) | Salut, Message édité par Rhodi le 18-10-2004 à 18:55:50 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
Rhodi Chef une tite bière ^^Transactions (0) | Ben non elle marche pas.
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | A ma connaissance tu es le premier qui plante avec une Thrustmaster quelconque
|
Force_100 Transactions (0) | a quand un patch ? |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Un patch pour le jeu online est déjà sorti.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moin de lag alors ?
|
helloween06 Transactions (0) | moi ca passe manettes ps2 et un super dual box
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | Je suis russe, fan de hockey sur glace depuis pratiquement ma naissance (hockey=ma religion), et je dois dire que NHL 2005, meme etant mieux que les 2 precedents, est un MAUVAIS jeu, tres peu realiste et pas fini. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas besoin d'etre fan de hockey depuis la naissance pour voir sa
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | moi je dis, vive NHL2002 |
helloween06 Transactions (0) | moi le nhl98 |
gros_nenesse Transactions (0) | je passe juste pour dire que effectivement la manette sidewinder ne fonctionne pas dés que l'on a le contrôle du palet....
|
SOF40 Transactions (0) | mais serieux il ont meme pas essayer le jeu avec differente manette O_o
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Depuis l'an passé, la sidewinder c'est limite |
SOF40 Transactions (0) | ce que je coomprend pas ces que sur fifa ya pas ce pb, pourtant c'est le meme type de jeu dans un sport different, de la meme boite de jeux... --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Rhodi Chef une tite bière ^^Transactions (0) | Bon ben j'ai craqué et j'ai pris une Logitech Rumblepad2 Message édité par Rhodi le 12-11-2004 à 01:55:41 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Bin si tu veux jouer online avec des francophones européens, tu peux aller sur mon site associé
|
The_Original_Five Transactions (0) | La manette thrustmaster wireless ne marche pas non plus..
Message édité par The_Original_Five le 25-02-2005 à 20:10:21 |
SOF40 Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
SOF40 Transactions (0) |
fred96 Transactions (0) | lorsque j'installe le jeu, le message d'erreur suivant apparait:
|
SOF40 Transactions (0) | cd abimé apparement, essaye un autre lecteur si t'en as, des fois ça peut passé --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
webenor Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par webenor le 24-03-2005 à 19:58:12 |
SOF40 Transactions (0) | apparement il sorte pas de patch donc ont la dans l'os pour etre poli --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
alexreunion Transactions (0) | purée EA a pas encore compris depuis toutes ces années qu'il fallait embaucher un mec pour qu'il s'occupe specifiquement de la gestion des manettes --------------- Mon feedback |
webenor Transactions (0) | bah je vais repasser à 2004 alors parce que jouer au clavier c'est impossible ! |
Publicité | Posté le |