| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic UniK] Fifa 2005 / Démo out ! / Jeu out ! |
naceroth Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 00:48:25 ![]() ![]() |
_charlyoleg_ Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) |
mais j'ai arrête fifa la |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) | Le summum de l'absurde avec ce fifa 2005 c'est les corners, impossible d''avoir la main sans un joypad avec les 2 gros boutons analogiques type PS2 j'imagine..car avec un pad microsoft, j'ai essayer tout les boutons et ma cible reste systématiquement devant le gardien qui se fait un plasir de capter la balle à 100 % des corners...
|
TKILLA Transactions (0) |
C'est franchement très simple de marquer sur un corner, et je trouve ça bien gérer, en tout cas sur le calvier tu séléctionnes le joueur auquel tu veux centrer, et quand y'a le petit rond rouge qui se vide en bas de l'écran tu appuies tout vite pleins de fois sur la touche de tir !! --------------- Avril L'ivrogne |
|
smashin Transactions (0) | alala c'est façile de dire qu'un jeu est mauvais quand on ne sait pas y jouer |
naceroth Transactions (0) |
|
smashin Transactions (0) | bah c'est pas une pure simulation, l'interet de fifa c'est d'y jouer avec des amis sur le net |
lpoziggy Transactions (0) | je capte pas comment cadrer les coups francs direct.
|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 10:25:18 ![]() ![]() |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Faut appuyer la première fois avant la zone rouge
|
lpoziggy Transactions (0) | et ya pas moyens de faire une passe plutot que de tirer au but??
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | sur les coups francs proches de la surface, non, par contre si c'est plutot loin, tu peux choisir de tirer directement ou d'appliquer une "stratégie" comme pour les corners par exemple.
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..."Transactions (0) | y'en a qui ont tenté de jouer en ligne ??
--------------- www.tomaebi.com |
lumi Transactions (3) | un pti probleme !! comment je configure ma manette dans fifa ? --------------- |
lumi Transactions (3) | c'est bon merci j'ai trouver le topic qui en parle --------------- |
lpoziggy Transactions (0) |
|
TKILLA Transactions (0) |
C'est pas dur, tu mets la petite cible sur la balle en bas ! --------------- Avril L'ivrogne |
lumi Transactions (3) | qq un pourrait resoudre mon probleme avec la manettes ?
--------------- |
|
lumi Transactions (3) | pas d'equipe des pays bas ! c'est normal ? --------------- |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Je sais qu'a une époque y'avait des problèmes de licence avec les joueurs des pays bas, ca doit être toujours la même chose.
|
lumi Transactions (3) | ah ouias ? possible !!
--------------- |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Après avoir joué ce WE, je commence à me lasser du mode carrière (fini ma D1 avec guingamp, maintenant je suis avec auxerre) et aimerais faire d'autres compétitions plus expéditives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |