| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Toca Race Driver - Sortie le 28/03/2003 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 22:46:56 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | quand je disais ta gueule a juju c'etait pour le taquiner car il sait ce qu'on pense de son point de vue sur les jeux arcade, mais bon en plus si il est succeptible... |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Le taquiner --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | (c t pour taquiner, evidemment |
AngX bleu 485Transactions (0) | --------------- #MarcheFort |
azylum Transactions (0) | et toca dans tout ça, vous en pensez quoi finalement ? --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Romn Transactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 22:24:26 ![]() ![]() |
waronze Transactions (0) | Alors j'ai essayer de jouer sur le net, pas moyen de se connecter a un serveur !!!
--------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | version légale ou version pirate ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
waronze Transactions (0) |
--------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
azylum Transactions (0) |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | non je parle bien de la deadzone
Message édité par antp le 30-03-2003 à 23:17:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | j'avais envie de rire un peu, alors je suis allé sur le forum jv.com au sujet de Race Driver, j'ai pas été déçu Message édité par antp le 30-03-2003 à 23:34:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fred2k Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | g essayé la démo hier, en jouant avec le volant MS FF, g trouvé la maniabilité déplorable.
|
Message édité par antp le 31-03-2003 à 12:06:09 |
tiburs1 Transactions (0) |
|
|
mime_ Transactions (0) |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | pas encore essayé le mode réseau, j'essaierai ce soir (jouer à TOCA au bureau ça le fait pas |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
fred2k Transactions (0) | euh pourquoi on change de topic tous les jours sur toca ? |
tiburs1 Transactions (0) |
|
|
waronze Transactions (0) | http://www.codemasters.com/tocarac [...] /front.php
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci de vous rendre sur ce topik mis à jour. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3DMark 2003 petit PB | [OPENGL] "Driver component size mis-match" |
| Madden 2003 ! Topic UNIKE ( ça c pas dur ^^ ) | Qui pour me défier maintenant à nba live 2003 en rézo? |
| [TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP | dragonball U (mod pour unreal 2003) |
| praetorians sortie? mutlilangue? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Toca Race Driver - Sortie le 28/03/2003 | |