| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Darkry] Durée de vie d'un jeu |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 15:08:39 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | celui qui ma le plus degouté c'est l'arche du capitain blood 2 : Tres bon souvenir du 1, je voyais le deux comme un truc super marrant et sympa qui sortirais du jeux classique, bha je l'ai finit en moins de 2h en allant tranquillement et apparament il n'y a aucune histoire secondaire, pas vraiement d'hesitation... bref la "farce galactique" poussée a son comble
Message édité par starmindfr le 09-05-2006 à 15:50:01 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mouai, je pense quand meme que les jeux sont un peut plus court. mais surtout, plus dirigé. Les auteurs aurront pas pris le temps de dessiner/programmer des parties complete de Map qui servent pas a l intrigue du jeu.
|
jeerin93 Transactions (7) | Pourquoi, avant c'était pas le cas peut-être...? |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec NousTransactions (0) | Je ne suis pas d'accord ! Certains jeux étaient forcément plus dirigistes mais énormes en termes de maps et de possibilités. Je reprends l'exemple de Rise of the triad : une cinquantaine de niveaux, une dizaine de modes multijoueurs différents et tout aussi jouissifs les uns que les autres.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 10-05-2006 à 13:39:11 |
jeerin93 Transactions (7) |
|
darkry54 ITService :: IT DirectorTransactions (0) | surtout en fonction du joueur !!! Mais franchement Fear moi j'ai bien aimé du niveau scénario c'étais bien trouvé quand meme a part la ptite fille un peu trop basique quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2006 à 17:34:08 ![]() Cest vrai que cest un débat intéressant.
|
darkry54 ITService :: IT DirectorTransactions (0) | ouais mais on peu pas comparé des RTS et FPS c('est pas le meme travail de création et pas un meme concept. |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 20:09:37 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Niveau prix, c'est vrai qu'à leur sorties la plupart des jeux sont trop chers. Mais ca a quand même évolué avec les goty edition et autres où l'on peut avoir la chance de se procurer un très bon jeux neuf vieux d'un an ou deux pour pas plus de 15, et je me rappelle qu'avant ça, ca n'existait pas, donc je trouve que c'est une bonne chose tout de même. De même que certains jeux PC sortent à 45 ce qui équivaut à 300frcs, je trouve que c'est relativement raisonnable. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
darkry54 ITService :: IT DirectorTransactions (0) | Goty edition sa me rapelle le Unreal tournament que j'ai acheter, mais bon acheter un jeu apré 1 ans de sa sortie pour avoir un prix réduit c'est po cool !!!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | les vendeurs dartry sont incompetents |
darkry54 ITService :: IT DirectorTransactions (0) | DARKRY pas DARTY mais je suis tout a fait d'acord avec toi |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en plus quant on reprend d'anciens jeux genre mechwarrior, les graphismes paraissent maintenant immondes donc difficile de reprendre les vieux moteurs pour investir le temps dans les maps et scenarios O.o |
|
darkry54 ITService :: IT DirectorTransactions (0) | tu rigoles sa existe j'ai Duke nukem 3d en version texture "hautes" resolution , une bande de prog qui ont remis des texture du jeux play dans la version pc |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2006 à 15:47:23 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tient ca me fait penser que j'avais vu il y a plusieurs années des screenshots terribles d'un jeux sur les fourmis et apres pas trop de news |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2006 à 15:59:28 ![]() Les fourmis tu veux dire ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui tient il y a meme un addon sortit juste apres, en 2000... |
spreadyourwings Spread your wings and fly awayTransactions (0) |
Message édité par spreadyourwings le 17-05-2006 à 19:25:43 |
darkry54 ITService :: IT DirectorTransactions (0) | fatlighter, je penses qu'avant que sa se passe comme tu le penses, des jeux long, beau , il faudra attendre un peu .. parceque sa reste encore une utopie, un half life ² qui durerais mini 60 h |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je c pas si c'est pareil pour vous mais apres 15 ans de jeux videos j'ai une forte tendance a vite me lasser apres une forte envie de decouvrir les gens. Nottament morrowind je trouve ca bien 1 ou 2 semaine voir 1 mois puis je zappe, un peut l'impression de faire la meme chose en boucle assez vite. Puis je suis de moins en moins epaté par les graphismes, par exemple morrowind je trouve pas ca super beau O.o |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | part contre pour moi la durée ce fait part le contenu et non pas la difficultée excessive donc progresser tres rapidement sur un serveur, si derriere il n'y as plus rien a decouvrir c'est finit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2006 à 12:01:44 ![]() Personnelement je trouve vraiment que ca depend du jeu, tout le monde a l'aire de dire que Doom3 par exemple etait très court. Personnelement je n'ai pas trouver qu'il etait court, parce que a chaque fois que j'avancai, j'admirai les decors, je prennai mon temps pour avancer en etant prudent, j'essayai de trouver les codes des etagères etc... donc pour moi il n'a pas été court et j'ai bien pris mon pied |
darkry54 ITService :: IT DirectorTransactions (0) | Moi unreal 2 j'ai vraiment pas accroché, pourtant jsuis quand meme bien fan des series unreal, et tournament , mais le scenario, néant , bien qu'il soit beau sa m'a vraiment pas marqué .. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | perso j'accroche bcp certains jeux qui evoluent beaucoups, comme Eve Online ou X3 , comme ca je joue a fond dessus quelques mois, puis je passe a un autre jeux quelques mois, et quant je revient dessus j'ai pleins de nouvelles choses a tester sans racheter un jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2006 à 10:26:17 ![]()
|
|
darkry54 ITService :: IT DirectorTransactions (0) | ouais c'es clair, y'a meme CSS de compris dedans donc sa vaut largement le coup , le multi alonge la durée de vie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |