| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ Topic unik ] Ski Challenge, jeu gratuit, championnat europe en ligne| Auteur | Sujet : [ Topic unik ] Ski Challenge, jeu gratuit, championnat europe en ligne |
|---|---|
Akirabara Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 21:08:52 ![]() ![]() |
squal le requin Transactions (0) | +1 |
algeroth Transactions (0) | Bonjour,
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Oui c'est interressant comme initiative ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
algeroth Transactions (0) | pour le moment le programme que je développe c'est un peu l'usine à gaz, mais je n'ai rien trouvé de mieux pour récupérer le temps des parcour (sans tricher)
|
algeroth Transactions (0) | Petites précisions sur le programme et le site ainsi que le but du projet:
Message édité par algeroth le 20-04-2006 à 13:28:23 |
algeroth Transactions (0) | voici l'adresse du site web
|
ant-103 Transactions (0) | Alors Algeroth où en est ton projet? Pas abandonné j'espère! |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Jolie deterrage à l'approche de la saison de ski |
ant-103 Transactions (0) | Euh oui désolé |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 18:58:17 ![]() ![]() |
ant-103 Transactions (0) | Comme je ne veux pas déterer le topic inutilement voici de bonnes nouvelles pour tout les fans de l'an passé:
|
max38 Transactions (0) | merci pour l'info |
ant-103 Transactions (0) | Farter vos lattes!
Message édité par ant-103 le 17-11-2006 à 13:09:51 |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | Héhé cool |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | http://demo.greentube.com/3d/sc07/demorelease/ ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Genial!! http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=860020 Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 28-11-2006 à 13:22:14 |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Roooohhhh, la music......... |
ant-103 Transactions (0) | C'est une démo, la version finale devrait être dispo dans la journée du 2 décembre à priori... enfin bon j'ai pas encore testé mais cette version "démo" à l'air d'une alpha release à lire les flames du forum officiel. |
max38 Transactions (0) | par rapport à la version 2006, ça fait beaucoup moins réaliste.
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | http://tsr.blogs.com/skichallenge/
Message édité par le_coyote le 29-11-2006 à 10:03:13 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon l'update n'est pas encore dispo, mais j'espere que la neige va etre bonne |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Update dispo!
|
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (0) | dl terminé Message édité par Cestuila le 02-12-2006 à 20:27:57 |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (0) | install en cours... |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (0) | mairde, me rappelle pu de mon profil de l'an dernier |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (0) | Très cool de retrouver ces sensations, mais ce sont les mêmes pistes que l'an dernier, non? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ben oui, c'est juste une nouvelle saison je crois |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (0) | ok, merci. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
franklin_min Transactions (1) | c'est moi ou j'ai l'impression que l'on ne peut plus froller les portes aussi naturellement que l'année dernière. |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (0) | tu te les bouffes à chaque fois? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
franklin_min Transactions (1) |
|
poupounet Transactions (0) | WOW 2.06.900 sec celui qui finit ca en 1.57 il a un avion c'est pas possible.... |
Delpe Troller fou du Père NoëlTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 2:03:xxx
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ha je vois un petit raccourci, je vais essayer de trouver ca |
Par contre le fantôme que j'ai en ce moment se vautre sur une porte en début de parcours mais finit quand même devant moi .... Message édité par Delpe le 03-12-2006 à 12:54:12 |
poupounet Transactions (0) | clavier....par contre j'ai une question utilisez vous la touche "saut"et au niveau ski vous les customizez ou pas?j'ai ameliore mon temps mais je vois difficilement comment faire beaucoup mieux...2:05:335 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Je fais un petit 2'01'920 |
cyril07 Transactions (3) | salut! et oui enfin de retour le ptit jeu, pour ma part avant cette màj d'aujourd'hui qui me fait planter mon PC????????????? ( si qqu'un sait d'ou cela peut venir, merci de m'aider ) mon meilleur temps était de 2'00"576, par contre le meilleur à un peu moins de 1'57, je vois pas comment il fait! C'est comme l'année derniére les prem's sont épatant!............ et imbattable! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ Topic unik ] Ski Challenge, jeu gratuit, championnat europe en ligne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment jouez a AoE Conqueror en ligne??? | [Topik Unik] PGR3 |
| Pour ceux qui jouent à farcry en ligne... | [VDS] rien pour le moment |
| Apocalypsis, jeu gratuit ! | [Topik Unik] Smackdown Vs Raw 2006 (et autres jeux de catch) RTC /!\ |
| [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) | [Topik unik] Warsow : Free eSport FPS |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unik ] Ski Challenge, jeu gratuit, championnat europe en ligne | |