| |||||
| Auteur | Sujet : [ToMic Unik] Fire Department 2 :love: démo et jeu dispo |
|---|---|
Master_Jul Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 21:06:42 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | ya des feus qui repartent tout seul ou bien j'avais oublié une voiture cachée par un arbre ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | t'as dut oublier une voiture ou un depart de feu caché
Message édité par jeantend le 11-11-2004 à 21:52:14 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Bon c'est clair j'achète |
Master_Jul Transactions (0) | Un autre truc assez con, quand on échoue à une mission, ça revient à l'écran des missions et il faut se retaper tout le chargement (qui est loin d'être instantanné malgré ma config honnête)... Les dev, si vous nous lisez. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | J'ai été poster sur le forum officiel, qui est lu par les devs Message édité par Fred999 le 12-11-2004 à 12:03:42 |
Master_Jul Transactions (0) | Je viens de lire ton post, tu pourras préciser ma remarque également comme tu es inscrit ? Merci.
Message édité par Master_Jul le 12-11-2004 à 12:49:19 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | A+ ? |
steph_d Transactions (0) | y en a qui ont réussi à faire démarrer la démo de fire department 2 ?
Message édité par steph_d le 14-11-2004 à 23:36:19 |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | R9700+cata 4.9+XP SP2, no prob
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 23:42:04 ![]() ![]() |
steph_d Transactions (0) | Y en a qui ont des problemes avec les 4.9, j'ai vu ca sur le site.....
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Idem, Rad 9600XT, Cata inconnus |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | par contre domage sur la date de sortie
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | oui sauf que beaucoup de joueurs vont acheter HL² car c est un jeu culte ou simplement pour CSsource et beaucoup de joueurs n ont je pense pas les moyen d acheter un jeu tous les 2 jours |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Faut tout arrêter hein, les FPS ça ne passionne pas la terr entière |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | l espoir fait vivre |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Déjà, s'il y a eu un 2, c'est que le 1 a bien marché.
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Il mise aussi sur le coté affectif, tout le monde aime les pompiers surtout les enfants. Alors que les scientifiques barbus armés d'un pied de biche attire nettement moins le grand publique --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Up ! C'est sorti aujourd'hui, et je l'ai |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Attention, avis aux rares personnes qui ont des problèmes avec Starforce, le jeu est protégé avec. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Bon alors pour l'install, une ou deux choses.
Message édité par Fred999 le 17-11-2004 à 20:03:35 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | on voit pas ton screen |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Comment ça on l'voit pas ? |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | des que j'ai le temps je cours l'acheter |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | 1 : je crois, tu dois pouvoir modifier un fichier .ini pour ça.
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Bon la suite, que ce topic vive !
Message édité par Fred999 le 19-11-2004 à 00:17:54 |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Tu cherches toujours a avoir toutes les médailles ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Non, je cherche à finir le jeu d'abord.
Message édité par Fred999 le 19-11-2004 à 00:22:18 |
Jet bêêêê !Transactions (0) | Salut,
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | c est une demo
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Jet > Un tuto est présent dans la version finale. Je n'y ai touché que quelques secondes (le temps de bouger la caméra) |
Jet bêêêê !Transactions (0) | merci pour vos réponses
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Aucune idée. En Arcade, je pense qu'on s'en fout, en Réaliste, s'il y a trop de pertes, ça doit signifier la fin de la mission |
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Bin t'as plus de feu, moins de temps, la difficulté augmente quoi |
Jet bêêêê !Transactions (0) | ah c'est pour ça que j'ai réussi assez facilement (sauf les statues du parc) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | es ce quil ya des pack FD 1 et 2 ?
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
Message édité par Fred999 le 19-11-2004 à 15:40:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la demo de runaway ne marche pas sous win 2000? | [ACH] Boktai, Fire emblem et WarioWare Inc sur GBA - URGENT |
| topic unik doom 3 | [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
| [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! | [ TOPIK UNIK ] Gradius V Le roi du shoot est de retour !! |
| Vidéo - Vidéos in-game + speed démo + extra | Fire Department : marche pas |
| Plus de sujets relatifs à : [ToMic Unik] Fire Department 2 :love: démo et jeu dispo | |