|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Toca Race Driver 2 : un artefact plutôt énervant ! |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use!Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par GrizzzlyBear le 14-07-2004 à 13:10:00 |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 19:00:05 |
clement13 Transactions (0) | Un petit rectangle noir qui se déplace?? ben oui je l'ai avec un Sapphire 9800pro 128mo |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use!Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Saphire = Design 100% ATI. Je crois que les cartes ATI ont tjrs des petites faiblesses dans les jeux même si ça s'améliore dans le temps --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
|
clement13 Transactions (0) | oui, ce ma le fait avec les 4.5 et les 4.6 |
HappyHarry Transactions (0) |
|
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | GrizzzlyBear => Pourquoi tu dis "DTM Race Driver 2" et anciennement Toca?
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
|
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 02:07:22 |
shikamaru Transactions (0) | Pareil avec ma 9700pro. En vue externe pas de probs. La première vue interne bug completement, les voitures et décors apparaissent et disparaissent.Pour finir l' autre vue interne (celle a ras du sol) j' ai le petit bug de l' artéfact qui se promène en général devant a droite.
|
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use!Transactions (0) | OK, voici l'explication entre DTM et TOCA (voir le petit encadré) :
|
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Un petit up afin de dire qu'il semblerai qu'avec les catas 4.7, ce problème d'artefact semble résolu. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Toca Driver II à la ramasse avec FX 5700 | Warcraft 3 - New race Mod ? |
buzz aldrin race into space | [VDS] Splinter cell PT, Toca 2 , Rainbow 3 > XBOX |
no-cd toca race driver 2 | X-box] Cherche code pour TOCA RACE DRIVER 2 |
Plus de sujets relatifs à : Toca Race Driver 2 : un artefact plutôt énervant ! |