Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  A propos du scénario de Toca Race Driver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos du scénario de Toca Race Driver

n°1213826
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 21:05:13  profilanswer
 

Il y a un peu d'action ou c'est pareil du début a la fin du jeu : Des cinématiques qui ne servent en fait qu'a faire joli ???

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 21:05:13  profilanswer
 

n°1213865
StringFelo​Hawk

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 21:32:22  profilanswer
 

reponse 2
 
aussi profond que les productions Brokenimeur

n°1214029
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 23:26:31  profilanswer
 

arf j'aurais bien imaginé une petite baston entre ryan et le nouvelle arrivant de l'équipe lui faisant provoquer un accident car il était jaloux  :o  
 
ou alors un petite partie de sex avec la bonnasse  :whistle:

n°1214039
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 23:33:49  profilanswer
 

tiens la voix c'est celle du doubleur de Cruise non? (jours de tonerre)

n°1214338
drubna

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 09:32:28  profilanswer
 


 
 
sérieux, toca c'est du solide... le scénario à défaut d'être exceptionnelle, rajouté enormément dans l'immersion du jeu. c'est quand meme un super truc, sauf pour ceux qui se font leur petit scénar dans leur tête quand ils jouent à un jeu de caisse ( ce qui m'arrive  :D )

n°1214630
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 13:04:04  profilanswer
 

drubna a écrit :


 
 
sérieux, toca c'est du solide... le scénario à défaut d'être exceptionnelle, rajouté enormément dans l'immersion du jeu. c'est quand meme un super truc, sauf pour ceux qui se font leur petit scénar dans leur tête quand ils jouent à un jeu de caisse ( ce qui m'arrive  :D )


C'est pas que je me fais mon petit scénar mais des bastons entre pilotes dans la réalité ca arrive et ca aurait beaucoup rajouté dans l'immersion du jeu (style vengance sur la piste)  :whistle:

n°1214636
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 18-04-2003 à 13:07:40  profilanswer
 

J'ai bien aimé l'accident de son frère.  Ca m'a fait bizarre de voir en plein jeu le Donnie se faire envoyer violemment dans le décor, puis j'ai compris avec la cinématique qui suit que ça faisait partie du scénario...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  A propos du scénario de Toca Race Driver

 

Sujets relatifs
Neverwinter nights : a propos des armestoca race driver +radeon
A propos des cables RGB bigben pour ps2 (suite et fin)[Topic Unique] Toca Race Driver
Ca vous dit pas un toca race driver ce soir vers 9 heures ??? 
Plus de sujets relatifs à : A propos du scénario de Toca Race Driver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR