Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Toca race driver 2 et course dans la neige .... snifff ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toca race driver 2 et course dans la neige .... snifff ...

n°2061342
Oncle Benz

Transactions (0)
Posté le 18-07-2004 à 16:17:04  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Pour ceux qui ont joué à Toca race 2 : Comment faites vous pour gagner la course contre Five O sur la piste enneigé ou sa glisse tout le temps ? (mode Carriere 88 %)  :pt1cable:  
Moi, il me mets un "vent" terrible, j'ai entre 20 et 30 seconde de retard ! Donc je me dis qu'il y a peut etre une astuce ...
Pour info, j'ai un Pad (pas de volant)
 
Merci pour toute aide ! (je voudrais bien le finir, ce jeu ... mais là ...)

mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 16:17:04  profilanswer
 

n°2061611
mogw@ii

Transactions (0)
Posté le 18-07-2004 à 19:07:01  profilanswer
 

Desoler j'aimerai bien t'aider mais j'ai pas etait aussi loin hehe deja bien que t'es etait jusque la :) Encore sorry ^^

n°2066134
r3b00t

Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 21:36:09  profilanswer
 

J'ai cru entendre parlé d'une erreur de difficulté dans le jeu juste pour cette course. Moi j'ai bidouillé le jeu pur que ce soit plus facikle juste pour cette epreuve, apres je suis reparti en normal. Mais sinon c clair c quasi impossible.

n°2066247
Oncle Benz

Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 22:46:24  profilanswer
 

Salut à tous !
Merci pour vos réponses. Et bien je l'ai finalement passé, pas sans difficulté ! Au bout d'une quarantaine d'essais, j'ai pu coincer l'adversaire et le mettre hors course !
Donc cool !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Toca race driver 2 et course dans la neige .... snifff ...

 

Sujets relatifs
[VDS][ECH][RP] Driv3r (driver 3) ps2Recherche jeu de course de moto (fonction sans carte acceleratrice 3D)
Les best laps records de TOCA race Driver 2Toca Race Driver 2 : pb volant
Quel est d'aprés vous la meilleur race pour warcraft 3?[Ultim@te Race Pro] Problème au lancement [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Toca race driver 2 et course dans la neige .... snifff ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR