Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[TU]X4: Timelines - 7.0

n°15232097
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 09-12-2021 à 08:37:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
drap.
Je découvre ce jeu, il est hallucinant.
 
Seul bémol pour le moment c'est la manette: pas de roulis possible (A et E sur clavier).  
Du coup va me falloir un peu de temps pour apprendre à jouer au clavier et souris, mais c'est un mal pour un bien ça faisait longtemps que j'aurais du faire ça.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2021 à 08:37:32  profilanswer
 

n°15232339
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2021 à 11:28:28  profilanswer
 

ha oui c'est comme le foutu thrustmaster warthog sans roulis :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15232790
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 09-12-2021 à 18:34:06  profilanswer
 

Drap :)
 
Comme beaucoup ici, je sais que je ne devrais pas me remettre à ce jeu, j'avais passé 400h sur ma dernière save de Terran Conflict et à peine commencé à me faire une flotte digne de ce nom, je sais que je met le doigt dans un engrenage ... mais bon j'ai craqué j'ai pris un pack avec les 2 add-ons.
Seulement 9h de jeu pour le moment, j'ai à peine fait 3 tutos, navigué un peu gagné 1000 crédits en vendant 3 conneries entre 2 systèmes... voilà voilà je sens que ça va encore prendre au moins 100h pour commencer à y comprendre quelque chose.
 
Depuis X3 TC je me suis équipé d'un X52 et ça change la vie, un vrai plaisir de piloter dans ces conditions.
Mon seul soucis est que je n'arrive pas à configurer la vue libre sur le manche à balais, je peux régler haut, bas, gauche, droite mais pas la diagonale (les touches 1, 3, 7, 9 du pavé numérique) ... à chaque fois que j'essaie impossible d'aller pile dans l'angle et le truc prend une des directions de base... pas grave mais dommage.
 
Je viens de passer 150h sur No Man's Sky, mais là c'est vraiment une belle claque dans l'espace. De vraies stations, des vaisseaux variés avec de supers design.. j'adore.
 
Petite question : j'ai commencé le jeu dans un mode scénarisé. Il y a vraiment un mini scénario ? Je n'ai rien dans mes quêtes, je ne sais pas trop s'il faut aller quelque part en particulier ? Je sais juste que je suis sensé explorer...

n°15248624
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 31-12-2021 à 17:49:46  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :


Petite question : j'ai commencé le jeu dans un mode scénarisé. Il y a vraiment un mini scénario ? Je n'ai rien dans mes quêtes, je ne sais pas trop s'il faut aller quelque part en particulier ? Je sais juste que je suis sensé explorer...


Oui, à la X3TC. En gros, y'a un "plot" principal assez court (enfin, tout est relatif), y'a des suites de missions pour les conflits entre chaque factions / mini factions, et y'a au moins un plot par extension.
Le tout se croisant joyeusement de temps en temps  :pt1cable:
Mais grosso merdo tout s'active quand tu rentres dans le bon système / atteint la bonne réputation avec telle ou telle faction, donc 'faut pas trop se prendre la tête.
Je ne sais pas quel début tu as choisi, mais on est toujours plus ou moins canalisé à un moment.
edit: erf 20 jours de retard, t'as du trouver depuis. :o


Message édité par nicolas_yad le 31-12-2021 à 17:50:07
n°15248857
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 11:16:18  profilanswer
 

Je n'ai pas encore tout à fait trouvé tout ça.
Enfin j'ai démarré 2 lignes d'histoire : une expérience scientifique (j'ai trouvé une anomalie et j'attends pour faire la suite), et une histoire dans le secteur Hatkivah où j'ai espionné une base.
C'est plutôt sympa et ça permet d'avancer un peu.. sans ça je suis un peu perdu. Enfin je n'avance pas vite en gagnant juste quelques crédits par ci par là.

n°15251376
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 19:34:55  profilanswer
 

Je ne sais pas si le topic est actif, je tente quand même.
 
J'ai été pris dans un petit combat où la coque de mon vaisseau de départ a été abîmée... question bête : comment je peux la réparer ?
Je suis allé au chantier dans Argon Prime mais je peux acheter des vaisseaux, je ne vois pas d'option de réparation ...

n°15251387
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 19:48:36  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Je ne sais pas si le topic est actif, je tente quand même.

 

J'ai été pris dans un petit combat où la coque de mon vaisseau de départ a été abîmée... question bête : comment je peux la réparer ?
Je suis allé au chantier dans Argon Prime mais je peux acheter des vaisseaux, je ne vois pas d'option de réparation ...


Équipements dock si mes souvenir sont bon, la ou tu achètes des améliorations.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15252318
Shaffan

Transactions (1)
Posté le 05-01-2022 à 22:28:14  profilanswer
 

Sinon tu sors en combie spaciale et tu utilises le laser de réparation sur ton vaisseau. C'est lent et faut pas faire ça dans un coin rempli de Xenon, mais c'est gratuit et ça marche.

n°15252337
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 05-01-2022 à 23:04:01  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Équipements dock si mes souvenir sont bon, la ou tu achètes des améliorations.

 

Pff oui exact, ça marche quand on va dans la bonne station :o

 
Shaffan a écrit :

Sinon tu sors en combie spaciale et tu utilises le laser de réparation sur ton vaisseau. C'est lent et faut pas faire ça dans un coin rempli de Xenon, mais c'est gratuit et ça marche.

Encore plus simple en effet, j'ai testé ça marche !

 


Merci

n°15252366
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-01-2022 à 01:16:34  profilanswer
 

Shaffan a écrit :

Sinon tu sors en combie spaciale et tu utilises le laser de réparation sur ton vaisseau. C'est lent et faut pas faire ça dans un coin rempli de Xenon, mais c'est gratuit et ça marche.


perso je le fais pour les "gros" ships car ça vaut une fortune a réparer


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 06-01-2022 à 01:16:34  profilanswer
 

n°15256449
neyss

Transactions (0)
Posté le 11-01-2022 à 22:43:00  profilanswer
 

Ah ok. Ça doit te prendre une éternité :o


---------------
Mon FeedBack
n°15256479
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 12-01-2022 à 01:18:57  profilanswer
 

A partir de la corvette on peut embarquer des ingé qui réparent la coque et les armes et tous le reste jusqu'à un certain pourcentage, je repare jamais mes vaisseaux au delà de ce pourcentage car c'st ingérable, seul ma corvette de temps a autre a droit a une petite révision et un coup de polish :D


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15263459
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 20-01-2022 à 22:26:20  profilanswer
 

Pour les curieux, on peut maintenant tester la 5.0 beta.
(moi j'ai pas le temps pour le moment).


Message édité par nicolas_yad le 20-01-2022 à 22:26:34
n°15263801
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 11:08:50  profilanswer
 

Je l'ai installée et tester très rapidement, pour voir ce que donne le fsr.
Pas eu beaucoup le temps de tester mais je note un bon gain de performances sans dégradation de qualité en trouvant un bon équilibre entre FSR et AA.
Plutôt une très bonne impression pour le moment

n°15306923
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 12-03-2022 à 11:09:09  profilanswer
 

Plus que 2 jours avant la sortie de l'extension Vagues d'Avarice :hello:  
Qui va l'acheter ?
Moi ça va me permettre de me replonger un peut dans le jeux, et voir si les Xenons repop, parce qu'il y en a plus beaucoup/du tout dans ma partie :D


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15306929
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-03-2022 à 11:19:08  profilanswer
 

Je me tate a prendre celui ci et celui d avant en simultané.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15308662
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-03-2022 à 16:37:08  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

Plus que 2 jours avant la sortie de l'extension Vagues d'Avarice :hello:  
Qui va l'acheter ?

Je suis encore loin d'avoir poncé le jeu avec les 2 précédents DLC acheté à noël donc non.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15308752
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 14-03-2022 à 17:57:15  profilanswer
 

Possible que ce DLC ne soit pas seulement intéressant pour le contenue, mais aussi pour ce qu'il apporte en terme d'optimisation et fonctionnalité de gestion

Message cité 2 fois
Message édité par hamon6 le 14-03-2022 à 17:57:29

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15308755
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 17:58:57  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

Possible que ce DLC ne soit pas seulement intéressant pour le contenue, mais aussi pour ce qu'il apporte en terme d'optimisation et fonctionnalité de gestion


dans ces cas là, toi qui a une partie ultra avancé tu repars à zéro ?

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 14-03-2022 à 17:59:02

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15308825
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-03-2022 à 19:31:31  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

Possible que ce DLC ne soit pas seulement intéressant pour le contenue, mais aussi pour ce qu'il apporte en terme d'optimisation et fonctionnalité de gestion

Tout ce qui optimisation et même nouveau contenu (salvage, refonte des paranides) sont dans le patch 5.0 gratuit.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15308836
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 19:45:54  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Tout ce qui optimisation et même nouveau contenu (salvage, refonte des paranides) sont dans le patch 5.0 gratuit.


C'est sur pour le salvage car c est le seul truc qui m interesse


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15308853
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 19:59:33  profilanswer
 

C'est dommage que personne ne s'intéresse jamais à l'interface imbuvable :(


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15308886
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 20:28:28  profilanswer
 

d'ailleurs c'est en promo en ce moment.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15308931
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-03-2022 à 21:12:31  profilanswer
 

kenrio a écrit :

C'est sur pour le salvage car c est le seul truc qui m interesse

Oui en fait c'est pas clair, pas sur  [:petrus75]  


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15308938
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 21:18:49  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Oui en fait c'est pas clair, pas sur  [:petrus75]  


 
J'ai relu ça fait pas parti de la 5.0 j'ai l'impression.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15308976
Krest

Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 21:51:01  profilanswer
 

Ah, je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que le X4: Foundations Collector's Edition  que j'ai acheté en préco comprenait les 3 extensions mais non.
Bon vu que je n'étais pas encore prêt à reprendre ma partie c'est pas grave, je prendrais le dernier à ce moment.

 

Pour moi la récup fait partie du contenu du DLC, avec les pirates. C'est plus clair sur la page du magasin DLC.


Message édité par Krest le 14-03-2022 à 21:51:19
n°15309066
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 15-03-2022 à 03:47:06  profilanswer
 

kenrio a écrit :


dans ces cas là, toi qui a une partie ultra avancé tu repars à zéro ?


 
Non, c'est peut-être conseillé mais pas le courage


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15311506
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-03-2022 à 17:22:03  profilanswer
 

Au final j'ai pris l'avant dernier DLC et commencé une nouvelle partie.
Pour le moment c'est vraiment pas fun la mission, je me demande si je vais pas l'oublier pour le moment et me concentrer sur le fait de construire un Empire !
Mais j'ai aucune idée par quoi commencer XD
En tout cas les stations terran sont vraiment stylées !


Message édité par kenrio le 17-03-2022 à 17:22:23

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15315010
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 10:34:40  profilanswer
 

Hello,
 
De mon côté je suis toujours sur ma première partie, 430h, mais une grosse partie en AFK à vrai dire.
Une grosse phase de découverte du jeu où j'ai perdu beaucoup de temps à tourner en rond et plein de trucs mal calculés je suppose.
J'ai commencé du côté Argon, et essayé de bien sympathiser avec les Paranides dont je préfère largement le design des vaisseaux et des bases.
J'ai construit je crois 25 stations, au départ des trucs un peu bidons avec le peu de crédits que j'avais (photopiles, viande, blé), puis des trucs de plus en plus grands... mais je pense que la plupart des stations ne sont pas très bien placées, je n'ai pas vérifié ce qui était le plus demandé avant de les construire.
Les Xénons me cassent vraiment les pieds dans choix d'Hatikvah I, ils déboulent non stop et essayent de construire des stations. Je donne un coup de main pour les repousser mais ça ne semble pas très efficace, j'ai une flotte avec quelques Behemoth plutôt efficaces pour dézinguer leurs stations... je songe à saturer le portail de tourelles pour les calmer un peu... pas sûr que ça aide énormément.
Il me semble que les argons manquent d'armement, donc j'ai construit plusieurs usines pour fournir tout le matériel nécessaire (et ne plus attendre une demie heure pour pouvoir acheter le moindre vaisseau).
Hier j'avais épargne plus de 300 millions qui sont presque tous partis dans la construction d'une usine de vaisseaux S/M ... j'espère que je m'y suis bien pris pour pas gâcher :o
 
Autrement, je suis en guerre avec ZYA. J'ai voulu péter une station à priori mal protégée dans un secteur calme mais ma flotte s'est fait exploser en 2 minutes (une trentaines de chasseurs léger/lourds, visiblement c'est pas ce qu'il faut :o )... Je sais pas vraiment comment m'y prendre sans trop de pertes...
 
Mon dernier problème, c'est les subalternes de mes stations qui se font un peu trop souvent désosser à mon goût. J'ai acheté des dizaines de chasseurs légers pour les accompagner, mais ça ne semble pas aider des masses. Dernièrement, j'ai changé le réglage de base pour mettre à "s'échapper" au lieu de "attaquer" .. j'espère que ça peut aider, ça finit par coûter cher de remplacer les transports trop souvent... Il faut peut-être passer plus de temps à patrouiller ces secteurs ? Ou mettre un mode "faire la police" ?  
 
Bref je m'amuse bien :)
 
 
PS : j'ai testé le FSR c'est vraiment top. En ultra je ne vois quasiment pas de différence graphiquement, pas contre, le GPU tourne à 60% au lieu de 90% pour maintenir 60 FPS, donc plus aucun bruit quand je joue c'est très appréciable

n°15315060
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 11:02:13  profilanswer
 

perso de mon coté nouvelle partie chez les terriens, bon comme d'hab je commence avec des mineurs de silicium car c'est en manque de fou et ça me permet d'avoir une rente plutot sympa ( j'en ai que 3 pour le moment en M )
 
J'aimerais bien avoir des armada comme vous XD


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15315066
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 11:15:04  profilanswer
 

Ca prend du temps les armadas, mais ça fait toujours plaisir.
Après je pense les avoir mal configurées, je sélectionne la configuration haute par défaut et voilà... j'ai pas l'impression que c'est optimal..

n°15315460
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 22-03-2022 à 19:25:43  profilanswer
 

Pour les subalternes le mieux reste de mettre en liste noire les secteurs un peu trop chaud, je sais pas si tu as déjà configuré
Je les mets aussi en ordre de fuir en cas d'attaque comme toi

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 22-03-2022 à 19:26:53

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15315675
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 07:40:17  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

Pour les subalternes le mieux reste de mettre en liste noire les secteurs un peu trop chaud, je sais pas si tu as déjà configuré
Je les mets aussi en ordre de fuir en cas d'attaque comme toi

 

Hmm c'est vrai j'y ai pas pensé.
J'ai aussi opté pour plusieurs transporteurs M au lieu de La, pour qu'ils puissent s'échapper plus vite...
Déjà j'ai enfin configuré la fuite automatique je vais voir si ça aide.

n°15315983
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 13:30:01  profilanswer
 

Punaise le dock de vaisseaux ça rapporte tellement de crédits c'est dingue. J'ai du mal à avoir assez de composants d'armement, j'ai pourtant mis 6 modules de production dans le complexe...
Je vends des vaisseaux à tour de bras je fais des millions en permanence j'ai pu me construire 10 Béhémoth ce matin :De

 

Vivement le dock L/XL

 


Édit : je suppose aussi que fabriquer ses propres vaisseaux revient beaucoup moins cher vu qu'on paye que la matière première...

 

Ça va être l'heure de vider des secteurs splits là


Message édité par Bébé Yoda le 23-03-2022 à 13:32:56
n°15316091
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 15:22:35  profilanswer
 

J'en suis toujours a tenter ma permière stations dans ma nouvelle partie XD
Chez les terriens c'est chelou y a quedal, on produit rien j'ai l'impression  [:jerome38]  
C'est peut etre un eldorado  [:super citron]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15316174
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 16:51:56  profilanswer
 

kenrio a écrit :

J'en suis toujours a tenter ma permière stations dans ma nouvelle partie XD
Chez les terriens c'est chelou y a quedal, on produit rien j'ai l'impression  [:jerome38]  
C'est peut etre un eldorado  [:super citron]


 
Ne fais pas la même erreur que moi, prends le temps de bien repérer les besoins en ressources dans les stations ;)
Et ne construit pas une usine de raffinage de minerai dans un secteur où il n'y pas la moindre trace de minerai à 4 secteurs à la ronde :o :o :o

n°15316186
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 17:03:25  profilanswer
 

bah j'ai tout fouillé chez les terrans ( sauf la terre et la lune ou je suis interdit )
 
Mais par exemple je vois qu'ils font des substra informatiques mais ils en sortent quasi pas, je sais pas si ils ont des manques de matières ou si personne n'en achète...
J'ai bien fait 2 transporteurs mais je vois pas quoi transporter les mecs achètes moins cher que ce que les mecs produisent...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15316210
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 17:35:43  profilanswer
 

kenrio a écrit :

bah j'ai tout fouillé chez les terrans ( sauf la terre et la lune ou je suis interdit )

 

Mais par exemple je vois qu'ils font des substra informatiques mais ils en sortent quasi pas, je sais pas si ils ont des manques de matières ou si personne n'en achète...
J'ai bien fait 2 transporteurs mais je vois pas quoi transporter les mecs achètes moins cher que ce que les mecs produisent...

 

J'avoue que j'ai pas encore regardé du côté des terrans pour le moment, j'ai exploré que Gatsu Fune je crois... Il y a peut-être des particularités

n°15316801
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 13:02:46  profilanswer
 

L'ia et le commerce c'est comment maintenant ?
 
Je me suis arrété y a 2 gros patch. Je trouve que l'éco arrétait de tourner à un moment.
 
Et l'ia des pilotes était complètement aux fraises.

n°15316835
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 13:50:21  profilanswer
 

Bon je me suis fait une flotte de grosse brute avec 30 destroyers.
20 Béhémoth et 10 destroyers paranides (pour leurs 3 tourelles plasma pour attaquer les bases).

 

Je pensais que ça serait easy de liquider des systèmes Xénons mais c'est pas si simple. J'en ai nettoyé un premier assez facilement mais pour les autres je galère un peu.
En particulier l'IA des pilotes est un peu aux fraises je trouve. Je les positionne hors de portée des défenses de la base mais au bout d'un moment il y en a toujours qui se déplacent pour attaquer des vaisseaux qui viennent défendre et se font dessouder par la station en moins de deux c'est pénible :/

 

Je vais devoir passer à l'Asgard peut-être mais je suis toujours à -10 de réputation avec les terriens ça pourrait prendre du temps.

 


Je vais peut-être économiser pour me faire mon propre dock L/XL et me sortir plus de destroyers tout seul

n°15316842
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 13:52:48  profilanswer
 

mxpx a écrit :

L'ia et le commerce c'est comment maintenant ?

 

Je me suis arrété y a 2 gros patch. Je trouve que l'éco arrétait de tourner à un moment.

 

Et l'ia des pilotes était complètement aux fraises.

 

J'ai pas pu trop tester, je n'ai pas beaucoup de séminaires de pilotage pour avoir des gars assez entraînés.
Sur du commerce simple dans un secteur donné je trouve qu'ils s'en sortent pas mal. C'est ce que j'ai pu lire à droite à gauche

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Production line, le bac a sable des voitures ![TU] Hellion - Jeu de survie spatial en Early access.
Dual Universe / MMO spatial futuriste[VDS] Code STAR WARS BATTLEFRONT pour PC ...x4 codes
[VDS/ACH/ECH]Manette Wii pro / wiimote + nunchuk X4 etc..Cherche le nom d'un JV de construction de vaisseau spatial
Jeu de combat spatial au tour par tourMMO spatial gratuit : Deep Space Colony
[ACH] Wii U Nintendo Pro ControllerOro Space - Nouvel MMORPG Spatial en préparation
Plus de sujets relatifs à : [TU]X4: Timelines - 7.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR