Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Thrustmaster 360 Modena U Pad Force

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thrustmaster 360 Modena U Pad Force

n°1407761
el@gato

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 11:31:18  profilanswer
 

Le prix d'un volant avec retour de force ma fait hésiter... Que vaut selon vous ce pad pour des jeux de course (F1 2002...)
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 11:31:18  profilanswer
 

n°1407895
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 12:45:38  profilanswer
 

el@gato a écrit :

Le prix d'un volant avec retour de force ma fait hésiter... Que vaut selon vous ce pad pour des jeux de course (F1 2002...)
 
merci d'avance


 
Je n'ai pas celui ci (mais un Crosoft ForceFeed back machin truc), et c'est le pied. Tu sents parfaitement les réactions de ta voiture sous F1 2002 (et bcp d'autres bonnes simu). Sans le retour de force, souvent, tu sais que tu es à la limite quand tu vois la voiture partir. Avec, tu le sens quand tu commences à avoir de légère réaction du volant, c'est à dire un poil plus tôt. Resultat -> Je fais de bien meilleurs temps maintenant qu'avec mon ancien volant, et en plus, c'est bcp plus marrant (genre passage sur les vibreurs que tu sents bien).


---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°1407967
el@gato

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 13:34:01  profilanswer
 

le 360 modena est un "gamepad" et pas un volant... il est parait il dessiné pour être efficace en simul auto... sans être aussi honéreux qu'un volant... d'où ma question.

n°1585238
stephs60

Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 23:00:28  profilanswer
 

salut!
j'aimerais acheter ce pad mais je voudrais savoir s'il fonctionne sous win XP?
et quel est le resultat des essais apres trois mois


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Thrustmaster 360 Modena U Pad Force

 

Sujets relatifs
arret de la production des cables rgb thrustmaster ps2 ??[vds] sur PC delta force black hawk down...
delta force black hawk down[ACH] Volant pc avec retour de force sur paris
Existe t-il un pilote XP pour Microsoft SideWinder Force Feed. Wheel ?Driver pour volant Force Feedback Racing Wheel+site de thrustmaster ?
Help!!! Bloqué dans Elite Force 2! [Problème résolu]esce quil existe un mode co-op a delta force b.h.d
Plus de sujets relatifs à : Thrustmaster 360 Modena U Pad Force


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR