| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : téléporteur dans team fortress |
cxman Transactions (0) | vi, je n'arrive pas à en faire, j'ais la possibilité de construire uniquement une tourelle ou un ravitailleur, |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 13:33:49 ![]() ![]() |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | jai eu pareil moi. je c po. |
Zangalou Transactions (1) | normal ca existe pas en officiel sauf sur certains serveurs qui l'ont ajouté mais tres rare Message édité par Zangalou le 02-02-2004 à 14:13:21 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et c vraiment genial pour booster l'action je trouve |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | jme souviens dune partie ou un con de engy farceur construisait un telporteur juste devant le respawn pour les rouges en defense, et la sortie juste derriere le respawn 2 sur dustbowl lol.quel con. j'etais plie de rire. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le meilleur teleporteur que g vu : 1 au dessus de la base enemie, super pratik pour les tourelle d'attak et 1 dans un coin a coté de l'entré enemie, 1 h sur le serveur et jamais 1 seconde de répis ( 23 joueurs) un vrai boneur |
Jayk Transactions (0) | Y a jamais eu de téléporteurs sur tfc à ma connaissance .. Message édité par Jayk le 02-02-2004 à 15:09:30 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | c pour cel que nous sommes 3 ici a en avoir vu...hum... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
alors ta connaissance est limitée jeune padawan |
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 16:37:31 ![]() ![]() |
Vesuve Machine de guerreTransactions (0) | TOTOZ!!!Critique pas les newbiessssssssssssssss |
Zangalou Transactions (1) | les noob y vous dechirent a TFC |
Jayk Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
bien sur mais le probleme c que les serveurs TFC c plus ca coté ping Message édité par Zangalou le 02-02-2004 à 19:20:24 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | bah jouez en 1.5 c encore bourré de serveurs... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
que des gars rajoutent des trucs sur leur serveur tous comme certains rajoutent des sons |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ah oki, bin pour mwa ke serveur parfait c sans bunny jump de tapayte, avec team kiling ( splu realiste), le teleporteur, mais pitié pas de son de mayrde en + |
faut faire des matchs alors Message édité par Zangalou le 02-02-2004 à 21:44:26 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | rock2 nan ? |
Zangalou Transactions (1) | oui c bien ca rock2 Message édité par Zangalou le 02-02-2004 à 22:47:37 |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 02-02-2004 à 23:04:43 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | il y a bien des teleporteurs sur certains serveurs TFC
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai c vraiment bien mais c vraiment rare |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | kiki joue en 1.5 encore ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pas mwa, je passe par steam pour tout les mods d'hl, autant commencé a sy habituer |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | avec un 56k c impossible de sy habituer malheuresment.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai mais la 1.5 ne restera pas indefiniment |
Zangalou Transactions (1) | je joue a la 1.5 moi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mais pour kombien de temps encore ? les serveurs won vont finir par etre deleté |
Zangalou Transactions (1) | bah pour le moment sont toujours la et ya toujours autant de joueurs |
Bug_Brother Transactions (0) | pour ce pb de menu de téléporteur : change la langue dans Steam, prend la en anglais |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | yavait ptet pas steam au moment ou il postait |
Bug_Brother Transactions (0) | arf ouais...remontage de vieux topic, pas fait gaffe.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |