Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ou telecharger l'update final pour half life ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou telecharger l'update final pour half life ?

n°982643
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 19:44:05  profilanswer
 

vossey ca rame cai pourris, aucun des sites de l'update en ligen marche, ca me gaaaave !
 
en plus 82 Mo spa de la blague, jlais DL cet aprem, il marche pas paske en anglais  :fou:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 19:44:05  profilanswer
 

n°982649
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 19:48:42  profilanswer
 

:o

n°982668
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 19:56:08  profilanswer
 
n°982682
fred2k

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 20:04:02  profilanswer
 

Bitman a écrit :

vossey ca rame cai pourris, aucun des sites de l'update en ligen marche, ca me gaaaave !
 
en plus 82 Mo spa de la blague, jlais DL cet aprem, il marche pas paske en anglais  :fou:  

bah tu vas en chier pour le trouver,halflife est apssé inaperçu à sa sortie et du coup presque aucun site propose le patch en téléchargement,à mon avis même avec google ça va être dur....de choisir un des 50 liens qu'il te proposera si tu tapes patch+halflife


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ou telecharger l'update final pour half life ?

 

Sujets relatifs
Problem d installation Half LifeJeux à télécharger
[topic unique de fans] Winning Eleven 6 Final Evolution est arrivékk'1 a essaye le Sony DRU500A pr sa XBOX ? Update : liste des graveur
half life et xpfinal fantasy 7
Quel est le nom du site pour télécharger le sidewinder 4?Earth Special Force [Mod dragon ball z pour Half-life] topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Ou telecharger l'update final pour half life ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR