Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Télécharger des jeux entier en version trial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télécharger des jeux entier en version trial

n°2612850
Eagle 1

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 19:38:36  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
 
Voilà maintenant que j'ai internet je télécharge des démos de jeux pour voir à quoi ils ressemblent.
Seulement pour la plupart on ne peut pas pousser les graphismes au maximum du coup  on sait pas trop a quoi sa ressemble.
J'ai donc trouvé un site (trygames.com) ou on peut télécharger des versions complète en version trial.
Mais bon à vrai dire y a pas des tonnes de jeux.
 
Voila donc ma question quelqu'un connaitrait t'il des sites où je pourrais télécharger des version trial de jeux pas tro mal (pas pacman).
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 19:38:36  profilanswer
 

n°2612863
Shaffan

Transactions (1)
Posté le 08-04-2005 à 19:42:14  profilanswer
 

A ma connaissance ça n'existe pas.
Par contre, dans un autre genre mais finalement c'est pas très différent, y'a Metaboli.fr. Là tu paies un abonnement, mais tu peux télécharger plein de jeux en version complète. C'est un "compromis", qui permet de rester dans la légalité...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Télécharger des jeux entier en version trial

 

Sujets relatifs
[VEND] jeux pc +game cube[VDS] Xbox + accessoires
[ECH] jeux PSP / Lumines US + Namco Museum JPles jeux issues du monde de la console sur PC. c'est souvent la cata..
connaissez vous un jeux pour jouer en local?[ACH] Jeux GBA
Dans quelle version de sim city on peut construire des archology ?[ECH] Jeux GC contre jeux GBA et DS
[VDS ou ECH] GBA + 6 jeux + accessoires...[VDS] Jeux DS
Plus de sujets relatifs à : Télécharger des jeux entier en version trial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR