Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3761 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Descent 2: a télécharger. (Re)vivez l'ambiance d'un superbe jeu.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5014863
Matth002

Transactions (0)
Posté le 22-12-2007 à 15:44:39  profilanswer

Bonjour a tous.

Je ne sais pas si certain d'entre vous connaissent descent, ce jeu mythique, où vous prenez le contrôle d'un engin spatial se baladant à travers des mines de la ptmc pour éradiquer un virus meurtrier.
Hé bien ce jeu n'est pas mort, loin de là! Pour peux que vous disposiez de l'original, vous pouvez appliquer des mods comme D2X-XL qui améliorent grandement les graphismes.

OR, le jeu est en abandonware, et donc en licence publique, D2X-XL est sous licence GPL. Donc, comme le stipule cette licence, j'ai le droit de redistribuer ce jeu... J'ai donc installé descent 2, ainsi que D2X-XL et de nombreuses textures hautes résolution, et je le met en téléchargement sur mon site internet, où vous pouvez le rapatrier.

C'est ici que ça se passe:
http://paralax-gallery.110mb.com/S [...] scent2.php

Le jeu est composé de 5 partie totalisant un peu moins de 450mo. Une fois ces 5 parties décompressées, vous avez un fichier exe (une archive 7zip auto-exécutable en fait), que vous copiez où vous le souhaitez, modifiez le chemin où pointe le raccourcis, et c'est partis!

Bonne amuse!

mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 15:44:39  profilanswer

n°5014898
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 22-12-2007 à 16:02:12  profilanswer

Screens ?

n°5014984
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2007 à 16:45:32  answer

Le nombre d'heures que j'ai pu passer sur ce titre  :love: ainsi que le premier

n°5014990
Matth002

Transactions (0)
Posté le 22-12-2007 à 16:49:29  profilanswer

les screens sur le site sont ceux du jeu original... Je vais essayer de faire des screen de la version modifiée tantot :)

n°6094518
noceel

Transactions (0)
Posté le 01-02-2009 à 21:07:21  profilanswer

bonjour , je n'arrive pas a telecharger le jeu ! pouvais vous m'aider

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles[VDS] Superbe lot Sega Saturn + RPG
[VDS] 2 Zelda N64 + [RCH] Tout RE ou Zelda + diversOu télécharger les maj pour les nouveaux transferts sur pes6
[ACH] Survival horror PS2[VDS] Xbox 360 Core+Carte M+1Manette+ 4 Jeu 310€!
[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09VDS Rien
C'est c'la oui...acheter et telecharger un jeu autre que sur metaboli
Plus de sujets relatifs à : Descent 2: a télécharger. (Re)vivez l'ambiance d'un superbe jeu.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)