| |||||
| Auteur | Sujet : [Taupik Unik] WOLFENSTEIN (2009) BJ is back (solo & MP) |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 29-08-2009 à 19:16:07 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 19:15:49 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
freduche Transactions (1) | Freduche vient de passer aussi 5h mais sur le solo. Déjà ça tourne bien sur ma config, fluide, pas de ralentissement (encore heureux) Bon, par ou commencer... J'aime pas cette ambiance trop "moderne". Trop lent, trop vide, parfois on s'ennuie dans le jeu. Des bugs de collisions, le perso semble mal réagir (saut). Ca manque d'ambiance. Trop scripté, linéaire. On avance et on ne sait même pas pourquoi. Je prends mon temps sur chaques maps histoire de ne pas le finir trop vite et louper des trucs. Les voix Françaises, plutôt Allemandes vraiment mal faites, pas d'accents. Message édité par freduche le 29-08-2009 à 20:38:10 |
freduche Transactions (1) | Pourquoi est-on obligé d'installer DX9 pour que le jeu puisse se lancer, sachant que W.7 à DX11 ?
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Y'a des majs de DX9, pas besoin d'une nouvelle version majeur pour ajouter quelques plus a la version 9, donc tu dois surement installer les petites maj dont le jeu se sert a l'installe du jeu sinon ca sinon en crash a l'execution du programme edit : Non pas de soucis. Message édité par AnthonyD le 29-08-2009 à 20:44:06 |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Apparemment y a moyen d'ajouter de l'anti-aliasing en utilisant l'astuce de renommer l'exe du jeu « Wolf2.exe » en « XR_DA.exe », puis dans le panneau de controle NVIDIA, choisir le profil S.T.AL.K.E.R, et améliorer les paramètres d'application en mettant de l'AA x4 ou plus. Cela dit j'ai test avec les avant-dernier et les derniers drivers NVIDIA, ben chez moi ça marche pas, mais parait-il ça marche pour certaines personnes, au détriment du framerate.
Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 29-08-2009 à 22:27:00 |
Halfsup Transactions (9) |
|
Fredo du 91 Transactions (0) |
|
freduche Transactions (1) | Voix pas terribles, ambiance lassante, scénario pas top et on repasse 50 fois dans le village pour tuer les mêmes ennemis et au final pour pas faire grand chose. |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 23:28:32 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
freduche Transactions (1) |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ldreamer, tu peux prendre les quelques cvars postés plus haut, le promod (posté plus haut) et tester a nouveau le mp ? |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | "Cet homme est un espion !" Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 30-08-2009 à 02:57:54 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Le jeu est vraiment quelconque. C'est dommage parce que le début commence super bien, cinématique sympa, arrivée en train @ half life 2, on s'attend a une aventure prenante mais en fait non, ils ont castré le bordel pour en faire une sorte de mini gta je sais pas trop quoi moisi avec la ville principale d'où on choisit ses missions et ses upgrades |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Ptetre tu peux le régler (tu parles bien de ça hein ?), avec le tweaker en .NET pour Wolfenstein, j'ai mis le lien en page 5 avec une mini-review, ptetre c'est faisable.
Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 30-08-2009 à 03:16:12 |
Fredo du 91 Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
ultrastars Transactions (0) |
|
freduche Transactions (1) | De toute façon on peut modifier l'AA avec les pilotes de la carte graphique ? Sous mes forcewares j'ai mis "améliorer" et 4X. Message cité 1 fois Message édité par freduche le 30-08-2009 à 12:03:31 |
SockeT Transactions (0) |
Message édité par SockeT le 30-08-2009 à 13:14:25 |
ultrastars Transactions (0) | oui j'ai vu que cela bug pour la lunette apres
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | a mon dieu, je... je... merci, je vais pouvoir y jouer plus d'une heure et demi sans avoir la nausée, je vous aime |
freduche Transactions (1) | Ca me dérange pas, ça fait un peu style Gear of War 2.
|
SockeT Transactions (0) |
|
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
SockeT Transactions (0) | C:\Documents and Settings\***\Local Settings\Application Data\id Software\WolfSP\base |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
Message édité par TheManThatGotAway le 30-08-2009 à 18:57:02 |
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
dricks2222 Transactions (0) |
|
freduche Transactions (1) | J'ai testé vite fait le multi avant d'avoir une erreur opengl du pilote Nvidia.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'ai un peu poussé et faut avouer que les niveaux sont pas mal foutus, bon level design mais je comprends toujours pas pourquoi ils ont créé cette ville par laquelle il faut systématiquement repasser |
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est plus "différent" que "mieux" quand même.
|
freduche Transactions (1) | En lançant le jeu j'ai comme le sentiment de rejouer au 1er d'il y a 5-6 ans mais en pire.
|
|
Zenus Transactions (0) | J'ai tester le jeu et je le trouve assez moyen même si certains niveaux sont amusants. Entendre dans Necrovision les Allemands dire 'ça me fout en rogne' ça m'éclate. Alors que dans Wolfenstein les doublages sont ratés. C'est un jeu dans la moyenne des FPS mais sans plus et qui ne fait pas honneur à la saga. J'ai aussi rejouer à FarCry + pack de texture HD + améliorations diverses. La linéarité des FPS de maintenant (Nécrovision ou Wolfenstein par exemple) fini par m'ennuyer. Message cité 2 fois Message édité par Zenus le 31-08-2009 à 15:19:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeu SmackDown vs Raw 2009 Collector Edition | [VDS] PSP + RPG |
| [VDS] jeux ps3 | [VENDU]The Conduit 35€ uniquement en MP sur Paris |
| [VDS/ECH] Devil may cry 4, PES 08, Motorstorm | [VDS]PSP 2009 + 20eine de jeux + accessoires |
| [VDS]PSP 2009 + 20eine de jeux + accessoires | [Topik Unik] Resident Evil 5 - PC |
| [VDS] Jeux PS3 Red Faction Guerrilla / UFC 2009 undisputed | |
| Plus de sujets relatifs à : [Taupik Unik] WOLFENSTEIN (2009) BJ is back (solo & MP) | |