| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : TanKapS : un jeu à consommer avec modération |
totalchuck Transactions (0) | Découvrez TanKapS le premier jeu de bière et de rire (freeware).
Message édité par totalchuck le 07-07-2004 à 17:04:22 |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 16:59:03 ![]() ![]() |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
boomboommusic Transactions (0) | deja installé
|
alalex Transactions (0) | Trop bien ton jeu, c'est vraiment délire --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) |
|
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) |
|
alalex Transactions (0) | Ouais surtout que le jeu est bien sympa et gratuit --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
Dav Vador Transactions (0) | Fo pas abuser Message édité par Dav Vador le 07-07-2004 à 19:25:55 |
Dav Vador Transactions (0) |
Je suis encore une fois un chouilla grillaid |
totalchuck Transactions (0) | Je suis content que le jeu vous plaise.
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 20:00:19 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Manque plus que quelques traces sur le sol, un somblant d'ombrages et la collaboration de quelques graphistes pour améliorer le visuel, et ce sera vraiment bien. |
Cutter Transactions (0) |
africanism GS500 ou ??Transactions (0) | 30 mo pour une daube visuelle parreile...
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je trouve ca sympa pour un projet amateur |
alalex Transactions (0) | Ouais les bandes son pèsent un peu lourd, mais bon 30 Mo c pas la mort non plus, par rapport au jeu daujourdhui --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | un jeu avec de la bierre ca a l'air sympas --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
alalex Transactions (0) |
totalchuck Transactions (0) |
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | J'aurai bien voulus essayer mais il refuse de s'installer ce jeu.
Message édité par BeFree le 09-07-2004 à 05:07:47 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la nouvelle moderation de HFR : parlons zen | |
| Plus de sujets relatifs à : TanKapS : un jeu à consommer avec modération | |