| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "Sysdump.txt" ou comment l'avoir mauvaise... |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Salut, j'ai Black Hawk Down et je viens d'acheter son add-on: Team Sabre. Mais voilà, je l'installe et quand je veux lancer une partie c'est retour windows avec un joli message <"sysdump.txt" saved> ! J'ai essayé des No-CD, sans No-CD, patché, non patché, de supprimer ce fichier texte qui se crée, etc... J'ai cherché partout sur Google mais ça va faie une demi-journée que je trouve toujours rien, vous êtes mon dernier espoir ! --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 16:47:23 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Il raconte ça --------------- Mon Feedback ! |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | probleme materiel possible (proc, ram...) ou alors essaie de fermer toutes les applications qui tournent avant de lancer le jeu! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Matériel je pense pas dans toutes les autres applications ça marche nickel. Par contre c'est vrai que peut-être que désactiver des prog génants avant le lancement serait une solution alors j'en viens à une autre question: comment récupérer mon gestionnaire des tâches ? En effet, quand je fais la manip habituelle, j'ai droit à "le gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur" (si c'est pas moi l'admin c'est qui --------------- Mon Feedback ! |
Adri2 Transactions (0) | Moi aussi j'avais ce genre de problèmes et ca venait de norton : quand je voulais le desinstaller (tout le norton internet security, live update et tout le patati), il me disais que je devais etre administrateur pour le desinstaller |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bon, j'ai fait un bon formatage j'ai donc un PC tout neuf mais le problème persiste avec Team Sabre... --------------- Mon Feedback ! |
maxicrash Transactions (14) | google
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Oui merci mais je l'avais déjà vu ce sujet et j'ai essayé de changer les pilotes du coup mais ça n'a pas marché... Bon je vais tenter un dernier truc dans la journée: reformatage (encore...) et installation nickel. --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 08:09:13 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (0) | |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Oh non ! Je lance BHD et il me met toujours "SYSdump saved" !
--------------- Mon Feedback ! |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (0) | essaye de changer d'autres parametres video dans ton bios??? |