Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4396 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Packaging HL² > C'est une mauvaise blague ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2314444
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 19:16:24  profilanswer

Je passe dans ma Fnac favorite :
Rooooooooooh la zolie boite qui me fait de l'oeil... beuh ? y'a pas les versions differentes de la boite comme prevu ? snul... bon tant pis je craque quand meme :p
Comme un gosse je suis tout fou dans le bus, j'ouvre la boite et la...  

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! Un simple flyer pas beau sans meme une image, juste la liste des controles et la procedure d'install !!!

Et tout d'un coup je suis obligé de me dire "60€... j'aurai du le copier..."
Serieusement... c'est dingue... un jeu comme ca...

Me souviens de l'epoque ou meme le plus naze de tous les jeux se tappait un manuel, oui oui, un VRAI MANUEL de plus de 10 pages... completement inutiles a 90%, mais c'etait la... On avait l'impression d'acheter un truc soigné jusqu'a ce detail, je me souviens meme qu'il m'arrivait souvent de le lire ce manuel...

60€... un dvd dans une boite... point barre...
Pour LE jeu qu'on attend tous... je trouve ca un peu limite... non ?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 19:16:24  profilanswer

n°2314458
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 19:19:22  profilanswer

=> topics half-life 2 plz.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Urban Freestyle Soccer: exhibition ( encore une blague de Trunks :D )mauvaise qualite de lecture des videos
ECHANGE le génial Splinter Cell (mauvaise foi inside) contre HaloMorrowind, c'est une blague?
C'est une BLAGUE ou quoi!!!! -> MOHAALe prix des jeux Super Nes et N64 : la blague :)
Mauvaise nouvelle pour les fans de Dungeon KeeperBlague: les nouveaux screenhots de wreckless PS2
[Warcraft 3] Packaging Edition Limitée[Nouvelle "console" inside] ! C pa une blague !
Plus de sujets relatifs à : Packaging HL² > C'est une mauvaise blague ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)