| |||||
| Auteur | Sujet : [Old] Syndrome du "Le jeu etait plus beau dans mes souvenir" |
|---|---|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 15:37:15 ![]() ![]() |
icez Transactions (0) | a bon ? |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | J'ai refini utlima 7, doom 2 et heretic récement; ce qui compte c'est la beauté intérieure --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
eraser17 Transactions (0) | par contre mario sur snes je trouve que ca a super bien vieillit, et un ptit jeu tout con auquel je jouait y a pas mal de temps, offroad, ou on peut jouer a 4 et ou y a de la nitro, du fric et qu'on peux ameliorer ses bagnole, il a aussi très bien viellit et c tjr aussi fun a 4 comme micromachine 2 en fait. |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | C'est un peu normal que les jeux en 3d aient vieilli plus vite que ceux en 2d. je m'explique : la 2d est arrivée à une maturité et un degré de "réalisme" suffisants pour que ça ne nous choque pas.
--------------- Still learning how to fall |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo Transactions (0) | Par contre niveau son là cé très bien maintenant --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
icez Transactions (0) | j'ai racing aces sur mega cd..j'y ai un peut joué sur pc...c'est risible la 3d...attendez je fait un sreenshot ! |
SOF40 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 17:19:55 ![]() ![]() |
mavo Transactions (0) |
Message édité par mavo le 06-10-2002 à 17:22:05 --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
icez Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bah fo dire ossi kavan lorske 2 malheureux pixels bougeaient sur l ecran,on etai tou content |
LordXanxi Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) | Gentil dieu de la vilaine 3D, accorde ton pardon a ces impies qui ont craché sur Starfox. |
icez Transactions (0) | et aces racing |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | moi c quand g remis street fighter 2 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2002 à 18:13:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2002 à 18:24:23 ![]()
|
Tokor Transactions (0) | je jou à CS en 800*600 sur mon 19 pouces (c pa parceque ma config est pourri, regarde là!)
|
Halouf SophistaïTransactions (0) | DAGGERFALL PWOUAAAAAAAAAAAAAA
|
stilgars Transactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ben ya des jeux 2d sur 8bit tres bien!!!
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Ca a deja ete dit mais le probleme vient de l'aboutissement d'une technologie.Il faut pas comparer par rapport a une date mais par rapport a une durée de progres technologique.
Message édité par doum le 06-10-2002 à 21:59:48 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | oué !!!!!!!!
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | |
Rolkin Transactions (0) | Je n'ai pas besoin de revenir trop en arriere pour trouver des jeux que je ne peux plus toucher a cause de l'aspect vieillot du graphisme. Par exemple diablo 2, quand tu passes de la version orginale a la version extension tu peux plus revenir en arriere. Et pourtant j'y ai beaucoup joué dans sa version initiale sans que ca me derange.
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | j ai bo jouer encore a l amiga ou a mes jeux lynx ou a la pc engine, je ne suis pas tellement choqué --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
|
pepe_le_putois Transactions (0) | Faut pas oublier qu'on jouait en 320*240 ou mieux en 640*480 (ha le svga), sur des TV ou des 14' miteux
|
muzik Transactions (0) | J'appelle ca l'effet chapi chapo .. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message édité par antp le 07-10-2002 à 15:49:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | Warcraft 2 je le trouve encore trés joli à regarder aujourd'hui |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Generalement, j'ai de tres bons souvenirs de mes jeux...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |