Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Suppression des maps 1 joueur de RTCW pour gagner en place, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression des maps 1 joueur de RTCW pour gagner en place, possible ?

n°1025150
Janfy
Observateur
Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 00:28:11  profilanswer
 

comme je suis un peu limite en ce moment... j'aimerais savoir si je peux supprimer certains pak qui ne servent pas au mutlijoueur, puisque je ne joue pas en solo.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 00:28:11  profilanswer
 

n°1025174
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 00:43:45  profilanswer
 

janfy a écrit :

comme je suis un peu limite en ce moment... j'aimerais savoir si je peux supprimer certains pak qui ne servent pas au mutlijoueur, puisque je ne joue pas en solo.
 
Merci


 
il y a surement ailleur ou tu peux fair de la place.
 
c est koi ton OS ?? XP ?? desactive la restoration system des partosh ki n en on pas besoin, epure les repertoir temp,...


---------------
#mais-chut
n°1025182
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 09-01-2003 à 00:47:59  profilanswer
 

et puis vire aussi toutes ces video de cul qui te prennent des gigas  :ange:


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1025184
Janfy
Observateur
Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 00:48:17  profilanswer
 

j'ai deja bien purgé ce que je pouvais, mais comme je sais que les pak prennent de la place, je voudrais si possible supprimer ceux dont je ne me sert pas.
notamment le pak3 sp_pak1 je suppose que c les maps 1 joueur puisque les autres c mp****

n°1025194
Janfy
Observateur
Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 00:52:15  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

et puis vire aussi toutes ces video de cul qui te prennent des gigas  :ange:  

deja fait...  :o

n°1025202
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 09-01-2003 à 00:56:21  profilanswer
 

janfy a écrit :

deja fait...  :o  


c'est dur hein.
Moi, à chaque fois que j'ai le message "espace disque insuffisant", je fonce dans mon répertoire XXX et j'essaye de faire le ménage. Mais ça me fend le coeur à chaque fois  :sweat:


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1025207
Janfy
Observateur
Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 00:57:43  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


c'est dur hein.
Moi, à chaque fois que j'ai le message "espace disque insuffisant", je fonce dans mon répertoire XXX et j'essaye de faire le ménage. Mais ça me fend le coeur à chaque fois  :sweat:  

 :ange: :lol:

n°1025217
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 01:05:29  profilanswer
 

janfy a écrit :

j'ai deja bien purgé ce que je pouvais, mais comme je sais que les pak prennent de la place, je voudrais si possible supprimer ceux dont je ne me sert pas.
notamment le pak3 sp_pak1 je suppose que c les maps 1 joueur puisque les autres c mp****


 
Euh, pourquoi tu te prends la tête comme çà :??:
Il faut 10sec pour tester çà. Tu le renommes, et tu verras déjà.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Suppression des maps 1 joueur de RTCW pour gagner en place, possible ?

 

Sujets relatifs
fabriquer un cable vga pour la cube!!! possible?Envoyer les photos d'un appareil photo num sur une xbox ... possible ?
c possible de trouvé Theme Park 1ier du nom ?Nintendo Dreams Makers > les dieux sont dans la place baby ! liens !
manette xbox sur pc, c'est possible apparement.est ce que c'est possible de tweaker aoe 2??(pathfinding par ex)
MAFIA : Vous avez mis combien de temps à gagner la course de bagnolesMaps Western pour CS?
Les allemands ils jouent a battlefield, mohaa, rtcw ??[seigneur des anneaux] bug graphique flamme à la place des persos
Plus de sujets relatifs à : Suppression des maps 1 joueur de RTCW pour gagner en place, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR