| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : jeu |
mathieu598 Transactions (0) | bon, j'ai fait une recherche et je ne pense pas qu'il y ait de topic sur le jeu fondation...
Message édité par mathieu598 le 13-03-2005 à 19:30:28 |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 16:18:43 ![]() ![]() |
mathieu598 Transactions (0) | PS : si vous commencez une partie, mettez mathiiiiie comme parrain (avec 5 i et pas de u à la fin)
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | le site est attirant, mais un jeux par mail ..... la j ai du mal a imaginer.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mathieu598 Transactions (0) | le cadre du jeu, c'est un univers avec des planètes... jusque là, rien d'exceptionnel, seulement, on apprend que l'Empire qui régissait tous ces astres est en plein déclin...
|
Uchi Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
mathieu598 Transactions (0) |
|
Meliok Transactions (0) | Très bon jeu, j'y ai joué a ses débuts |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j avais meme pas vu que c etait basé sur les boukin de Maitre Asimov.
|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 09:31:47 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | ca peut etre marrant
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | euhhh par contre, je comprend pas pourkoi vous dites que c est jeu "par messagerie" c est un jeux en PHP comme beaucoup (bon certe il a l aire d aller un peut plus loin que les autres) |
mathieu598 Transactions (0) | ... et c'est gratuit !!!!!!!!!!
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon, ba 4 jour que j ai commencé, je suis deja sur le point de perdre une planette parce qu ils ont la dale, et personne ne veux m apporter de la bouffe |
Groomy OisifTransactions (2) | j'ai joué à ce jeu il y a qqls temps j'étais arrivé jusqu'au stade de marchand.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mathieu598 Transactions (0) | un résumé que j'ai trouvé via le net...
|
mathieu598 Transactions (0) | yes, je suis promu marchand 2 bientot !!!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je viens de passer le niveaux de independant 2.
|
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | et par rapport a hyperium ca apporte quoi ? (hyperium qui devient assez rapidement gratuit puisqu on peut payer son abonnement avec les credits gagnés dans le jeu) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Fondation était payant aussi à une époque --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ToxicAvenger Transactions (0) | ca vaut pas WoW |
Message édité par Z_cool le 04-03-2005 à 12:37:25 |
mathieu598 Transactions (0) |
|
|
mathieu598 Transactions (0) | nan jamais on te demandera de payer, c'est juste des gens qui savent pas jouer ou qui passent leur vie dessus...
|
mathieu598 Transactions (0) | up pour ce jeu qui le mérite !!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mouai ba moi j accroche de moins en moins, ca me gave, j arrive a rien, mes "representants" ce font assaciné, je perd mes planettes plus vite que je n en gagne, enfin bref, quand ca veut pas, ca veut pas --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | les parrainages c'est niet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : jeu |