|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb far cry |
colonel bob Transactions (0) | G far cry et j'arrive pas à le lancer.Y me dit que je dois insérer le bon CD mais il y est déjà.please HELP.lol |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2004 à 17:41:58 ![]() ![]() |
quicksilver01 Transactions (0) | va au magasin te le faire changer contre un autre jeu --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
jaguar06 Transactions (0) | bouuh ça sent le truc telechargé illegallement |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
+1 --------------- Ma Galerie Photo |
colonel bob Transactions (0) | nan nan C l'officiel.Jtélécharge pu les jeux |
parce que tu l'as fais??? --------------- Ma Galerie Photo |
gie27 Transactions (0) | essaye de telecharger le patch 1.2 sur le site de far cry
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Tu dois avoir Clone CD d'installé non?
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | vous m'excuserez, mais avec un cd original, se pbm ne met jamais arrivé... --------------- Ma Galerie Photo |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2004 à 17:39:21 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | J'ai l'original, et le jeu voulais pas se lancer avec CloneCD d'installé, c'est tout...
|
colonel bob Transactions (0) | C bon j'ai pris le crack NOCD et ça va impecable.merci de votre aide
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Chez infograme/atari en tout cas, c'est ce qu'on m'avait dit. Je m'étais fait chier à fiare une description très précise du pb, et demandé s'il n'y avait pas un patch et on m'a répondu texto:
Message édité par darkangel le 10-08-2004 à 13:15:49 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Hu? Dans la mesure où tu n'en fais pas une utilisation commerciale et si tu ne l'utilises que pour ton propre usage, c tout de même illégal?
Message édité par latoucheF7duclavier le 10-08-2004 à 13:55:34 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Modification d'un code proprietaire, c'est de la contrefacon |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
C'est pas plutôt de la modification d'un produit que tu as acheté? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : pb far cry |