| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Du lag, du lag... |
symonne Transactions (0) | Bizarrement dans quelques jeux mon pc laggue (il ne rame pas mais lague, d'ou le problème!). Des fois ça disparait, puis au bout d'une semaine ça revient, et ainsi de suite. J'ai tout essayé pour corriger ça mais rien a faire, le SAV ldlc n'a rien pu faire non plus... une idée?
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 17:22:17 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Quels jeux ? Quels serveurs ? Quel provider ? Quand ca lague et que tu fais un ping sur www.free.fr ca donne uoi?
Message édité par morganno le 17-05-2004 à 17:27:50 |
symonne Transactions (0) | C'est vrai que j'ai pas été précis : le problème vient du fait que le lag intervient dans des jeux comme gtr, colin mac rae 4, far cry, alors que je joue OFF LINE. L'écran se bloque environ toutes les secondes, il y a un léger freeze et ça repart, et cela toutes les secondes. C'est très désagréable! |
cin_pou Transactions (0) | mais si c'est pas sur le net alors c'est pas du lag |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba vi ca rame, c'est pas du lag, un pb de drivers cg peut être ? Message édité par HypnosS le 17-05-2004 à 18:24:40 |
Dav Vador Transactions (0) | Quand tu joues, t'as rien qui tourne en fond (Antivirus, Gros DL, etc...) ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Il joue off line, le monsieur l'a dit |
symonne Transactions (0) | Non ça ne rame pas, quand ça rame ça se voit, les images sont pas fluides, ça saccade, et de toute façon sur ces 3 jeux les 5 dernières versions des catalyst ne peuvent pas être buggées.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
D'où vient cette certitude ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Perso, lorsque je joue à far cry, g un pique en charge vers les 750mo |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 18:54:16 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | essaie de désactiver la synchronisation verticale, ou de l'activer...
Message édité par Sylfurd le 17-05-2004 à 19:05:03 |
Dav Vador Transactions (0) |
Ca empeche pas d'avoir des softs qui tournent en fond et qui font des acces disques récurrent Message édité par Dav Vador le 17-05-2004 à 19:09:50 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba les gros dl j'en doute, c'est ca que je voulais dire |
Dav Vador Transactions (0) |
Ah bah si, ça fait pleins de petits accès disques... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2004 à 19:27:37 ![]()
je viens de me faire un painkiller avec toutes les maps de defrag en chargement pendant ce temps là ... et rien à signaler (dma inside |
symonne Transactions (0) | J'ai essayé sans syncro verticale mais rien n'y fait.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2004 à 19:45:16 ![]() réinstalle windoze |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est peut-etre au niveau du son? |
symonne Transactions (0) | En fait j'avais déjà formaté pour résoudre mais rien n'a changé, c'est toujours l'emmerde!
|
Romn Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | c pas du stuttering ?? (un bug direct 3d ki arrivais sur les ATI)
|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Oui ca bien l'air d'être du stuttering normal, donc assez courant tout de même, il doit y avoir un processus qui tourne en fond et fait des accès assez souvent et faite ces petits freezes, il y a un topic la dessus je ne sais plus ou exactement par contre. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | +1 .... |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | source : http://www.tout-savoir.net
Message édité par morganno le 18-05-2004 à 10:21:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2004 à 10:41:23 ![]()
cette remarque a été faite plus haut |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | et ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2004 à 12:55:54 ![]() répéter ce qui a été dit, ça s'apparente à un dialogue de sourd ... qui implicitement fait beaucoup avancer le schmilblick |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | y'a pas un prog de température comme motherboard d'installé? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
symonne Transactions (0) | Bon je vais essayer de faire tout ce que vous m'avez dit...
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ... roh lalaa... |
symonne Transactions (0) | Désolé mais des fois, c'est comme SEGA, c'est plus fort que moi! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2004 à 23:49:54 ![]() je plussoie.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2004 à 17:03:17 ![]()
c'est plutôt balo ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Du lag, du lag... |