| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ... |
Optitribe Transactions (0) | ... Message édité par Optitribe le 19-02-2004 à 00:04:10 |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 00:39:11 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | simcity 3000 ?
|
Dfoisafoir Transactions (0) | Beyond Good & Evil |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | les sims |
thekiller3 Transactions (0) | homeworld 2 ... c'est assez peu violent... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c koi la konfig deja ? |
Hikik0m0ri Je T'aime :PTransactions (0) | Neverwinter nights --------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
Corran Horn lolTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si c les sims ca toornera |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Les Sims elle va adorer .. seul problème c'est qu'elle risque de devenir accros comme la plupart des jeunes filles qui y jouent. --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 01:39:32 ![]() ![]() |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | ma soeur de 15 ans adore les sims si ca peut t aider |
dje33 Transactions (0) | les sims
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Beyond Good & Evil est vraiment chouette aussi mais en durée de vie, les Sims, c'est mieux. Par contre... attention... si elle y prend gout, prépare ton porte monnaie pour acheter tous les add-on ^^ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mais arrêtez donc votre catégorisation débile fille = Sims |
Mael_ Transactions (8) | Puzzle Bubble! |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | (adieu |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | sinon ta le jeu des simpsons hit and run qui est tout public aussi; si elle aime cette univers ca devrai le faire |
|
kzimir -Transactions (0) | Un jeu d'aventure type Runaway ou The longest journey (faut encore réussir à le trouver celui-là), c'est toujours sympa sans être débilisant non ? |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2003 à 10:37:31 ![]() Spas con , y a une tres tres grande majortié de fille qui adorent les sims ... preuve un pote viens de l'offir a sa soeur de 17 ans a noel ... elle est fan ... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2003 à 10:42:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2003 à 10:42:54 |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | ma copine adore runaway, et sa soeur aussi --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ma copine adore Mario kart et Mario Party, les jeux style Tetris/Puzzle Bubble 2/Super Puzzle Fighter/etc, Zelda, Ragnarok, etc... La copine de mon collègue adore les RPG à la Baldur (Baldur, NWN, Icewind Dale), Onimusha, les jeux de stratégie (les Age, Warcraft 3, Starcraft, SimCity, etc...), Ragnarok et les jeux à la Tetris. Une autre copine encore ne s'éclate que sur les SoulCalibur... Aucune des 3 n'a réellement accroché sur les sims. En revanche, dès qu'il y a trop de sang ou de violence, ça les branche plus du tout.
Message édité par Mikl le 26-12-2003 à 10:51:51 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
yasmous Transactions (0) | silent hill 3 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Si les SIMS ont autant de succès chez les filles c'est peut être aussi paske les vendeurs ont systèmatiquement la "bonne idée" de recommander ce jeu à tout prix à chaque fois qu'un parent/ami etc demande conseil pour une jeune fille.
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya pas ke les filles phenos il aime les sims aussy |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai mal au vent' |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ... |