| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel est votre jeu |
pyrx Transactions (0) | Salut a tous, je voulais savoir quel était le jeu auquel vous aimez le plus jouer ? Message édité par pyrx le 16-12-2007 à 14:30:44 |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 13:42:35 ![]() ![]() |
cornichone Transactions (0) | ta phrase ne veut rien dire |
93800 Transactions (0) | gta san andreas je m'en lasse pas entre les mod,l'histoire,le fouttage de merde,les stun... --------------- |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
pyrx Transactions (0) | Crysis, Call of Duty 4 |
93800 Transactions (0) |
--------------- |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Sans hésiter mon jeu préféré de ces dix dernières années est Gothic 2 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Le démineur |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Mafia, oblivion et sro --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Second Life |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 23:26:50 ![]() ![]() |
hasselblad Transactions (0) | Enemy Territory Quake Wars
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | farcry |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Quake 3 excessive \o/ |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | Castlevania - Symphony Of The Night |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Tetris |
pyrx Transactions (0) | quoi d'autre ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | spore & duke nukem forever \o/ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | LEs jeux qui m'ont le plus accroché: Unreal Tournament, Day Of Defeat et Guild Wars
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 25-12-2007 à 14:01:08 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bennoip Transactions (0) |
Message édité par Bennoip le 25-12-2007 à 18:31:56 |
ratur Transactions (0) | Unreal Tournament 2004 |
paladin3333 Transactions (0) | warcraft III |
yrlym Transactions (0) | Tribes vengeance --------------- Le monde est gouverné par de tout autres personnages que ne se l'imaginent ceux dont l'oeil ne plonge pas dans les coulisses. |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | carmageddon 2 ben oui... avec le blood patch |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | sinon en ce moment stalker et nfs le dernier
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | sinon on va plus loin vectrex, pong, coleco vision, vg5000 philips, master system atray st, un peu vaste non ? j'amais aussi il y a fort longtemps jouer à cache cache, chat perché, trap trap, au foot, yoyo, tac tac, scoubidous, au docteur avec toutes les filles qui venaient chez moi, bon on arrête là ? sois plus précis. |
Pascal_B Transactions (0) | Actuellement : Crysis !!! ... Malheureusement pas en DX 10 car il plante de temps à autres avec la config suivante : |
rallymaniac Transactions (0) | Call of Duty 4 sans aucunes hesitations !!! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2134_1.htm |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | sam et max, full trotlle, grim fandango, lumy etc...un bon jeu d'aventure à l'époque non lucasart c'est beneath a steel sky et ne pas oublier indiana jones et day of the tentacle, toute une époque, lba 1 et 2 etc... |
xtieu Transactions (0) | ff7, castlevania : aria of sorrow, sro |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
radeon33 trotsky tue le ski !Transactions (0) | moi ce que je preferes sont : jericho peut connu et tres gore Message édité par radeon33 le 03-01-2008 à 13:56:51 --------------- si une fille vous prend la main à la saint valentin....Vivement la saint marguerite! |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | ca dois etre Sx20 alors, moi Doom il tournais mais Doom 2 il ramais Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 03-01-2008 à 14:41:36 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
phedre28 Transactions (0) | Bah y en a tellement de jeux excelent difficile de n'en nommer qu'un donc je vais nommer ceux qui m'ont le plus surpris: Daggerfall c'est surement une de mes grosses claques vidéoludiques (un monde tellement vaste, tellement de possibilités....tellement de bugs aussi) dommage que les suites soient moins vastes; autre titre incontournable : Elite, quand j'ai déplié la carte de l'univers pour la premiére fois j'ai eu le souffle coupé en me rendant compte que chaque point était une étoile et que l'on povuais visiter chaque systéme Message cité 1 fois Message édité par phedre28 le 03-01-2008 à 17:11:09 |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) |
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2008 à 18:32:34 ![]() ces derniers temps c'est Message édité par Profil supprimé le 17-02-2008 à 18:35:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quel est votre jeu |