Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4256 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Le JDR du moment

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Le JDR du moment

n°4985387
tibodeco

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 13:11:30  profilanswer

Salut, j'aimerai savoir quel est le meilleur jeux de rôle du moment (je ne parle pas de ceux qui se jouent sur internet). Je cherche un bon jeux dans le genre Baldur's gate qui m'a vraiment passioné à l'époque  :pt1cable:  , avec un bon vieux sénario long et périlleux qui se joue en solo donc, des classes, des grandes villes a explorer, une équipe que l'on agrandie au fur et à mesure de l'aventure, une sorte de Final Fantaisy sur PC quoi. Ca existe encore ou les gens sont condamné à devenir des NL sur les MMORPG (lol  :lol: )

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 13:11:30  profilanswer

n°4985391
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 13:13:57  profilanswer

tibodeco a écrit :

Salut, j'aimerai savoir quel est le meilleur jeux de rôle du moment (je ne parle pas de ceux qui se jouent sur internet). Je cherche un bon jeux dans le genre Baldur's gate qui m'a vraiment passioné à l'époque  :pt1cable:  , avec un bon vieux sénario long et périlleux qui se joue en solo donc, des classes, des grandes villes a explorer, une équipe que l'on agrandie au fur et à mesure de l'aventure, une sorte de Final Fantaisy sur PC quoi. Ca existe encore ou les gens sont condamné à devenir des NL sur les MMORPG (lol  :lol: )

Je te conseille Oblivion avec un bon mod genre OOO ou adventurer ^^

n°4985399
phedre28

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 13:16:40  profilanswer

Neverwinter Nights 2 et son extension sont bon je trouve, tu devrais les essayer (même si comme moi le 1er ne t'avais pas convaincu) peut etre qu'ils feront ton bonheur.

n°4985404
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 13:17:59  profilanswer

The witcher écrase tout sur pc cette année  :o

n°4985589
sonitw

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 14:01:22  profilanswer

je plussoi sur the witcher

n°4985610
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 14:06:46  answer

Faudrait que je l'essaie aussi celui là..

Sinon non, les MMO ne sont pas des jeux de no life, marre d'entendre ca partout, sur les forums comme dans la rue, tout ca à cause des documentaires made in TF1 et M6 qui exploitent des cas extrèmes de personnes ne sachant pas se controler  :fou:

n°4985628
Vaught

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 14:10:43  profilanswer

+1 pour NWN2, le scénar est pas mal, et peux "évoluer" d'une manière ou d'une autre suivant tes décisions.  

Les compagnons viennent agrandir ton groupe régulièrement.

Nombreuses sous quêtes disponible.

Dans la lignée des Baldur's Gate 1 et 2.

De nombreuses heures de jeu en perspective.

Pour l'Addon( Mask of the Betrayer, ou un truc du genre) je ne me pronnonce pas : je l'ai pas.

n°4985925
tarbanrael

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 15:35:37  profilanswer

L'addon est tres bien une fois qu'on se fait a la camera!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Le JDR du moment

Sujets relatifs
Théorie sur les JDRSite de JDR WoW...
VDS Jeu NGC, UMD PSP, Manga et JDR (SW & L5A)Meilleur JDR du moment?
Jdr online tour par tour gratuit[VENDU] Divers JDR us Super Nes (FF2 & 3, Chrono Trig.,SOM,Ogre B....)
cherche jdr 2d solo : un peu de baston, grande immersionKnight Shift: un JDR/RTS k po l air dégeu..................
[ACH] JdR PC (Oldies)Quel JDR PC après Morrowind???
Plus de sujets relatifs à : Le JDR du moment

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)