| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je suis trop dégouté !!!!!! |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | voila j'ai un modem 56K hier soir j'ai téléchargé le nouveau mod de Battlefield 1942 Galactic Conquest taille du fichier 293 Mo et à 280Mo il trouve plus d'hôte impossible de le reprendre le fichier |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 17:07:59 ![]() ![]() |
SuperMamie Transactions (0) | Qu'est ce qu'on peut y faire ? --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
Message édité par xzara le 02-08-2003 à 17:12:28 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | sujet: Je suis trop dégouté !!!!!!
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | ben les gars vous êtes sympas je vous demande pas de compatir je demande s'il y a une solution ??? Message édité par xzara le 02-08-2003 à 17:19:54 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Je suis trop dégouté, j'ai plus de lait pour faire mes crêpes --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | y a pas moyen de le chopper sur le cd d'un magasine ?
--------------- Profil D3 |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | UP de soutient |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 17:27:08 ![]() ![]() |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | pouvez essayer ça |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Moi je crois qu'on va faire une pétition pour que xzara puisse avoir son truc |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
down --------------- Profil D3 |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | putain trop dégouté |
Message édité par xzara le 02-08-2003 à 17:34:17 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et sur clubic, y a rien? |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | de tout de facon tu peux pas jouer en 56k alors --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
darkangel C2FFATransactions (0) | C sorti hier je crois, donc vu ce que c'est (un mod star wars pour battlefield), les gens ont du se jeter dessus et les 2 serveurs où il est présent sont pris d'assaut. Donc d'attend que ca se repende, etsurtout garde ton fichier (t'as dl avec quoi?) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 02-08-2003 à 20:11:54 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | Je te conseil franchement pas de bousiller ton forfait pour galactic conquest --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Message édité par nik166 le 02-08-2003 à 20:20:31 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Message édité par xzara le 02-08-2003 à 20:27:58 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Prend leechget c'est un excellent logiciel |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | j'utilise star Downloader j'ai découvert ça 7 semaine je trouve super je télécharge entre 4 et 6ko c sur pour certain ca va leur faire rire mais pour moi qui a un 56K je trouve trés bien et merci d'être tolérant Message édité par xzara le 02-08-2003 à 20:56:53 |
SOF40 Transactions (0) | moi perso le meilleur pour moi ces flashget loin devan dap |
|
SOF40 Transactions (0) | nop mais bon flashget ces le top y peut pas avoir mieu |
Message édité par xzara le 02-08-2003 à 22:26:10 |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |