| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je suis nul,mais je me soigne.... |
jy lol Transactions (0) | Ca veux dire quoi les genres de jeux:
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 22:31:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2003 à 22:33:36 ![]()
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | FPS: first person shooter (jeu de tir a la 1e personne)
Message édité par MrFreeze le 30-05-2003 à 22:34:50 |
jy lol Transactions (0) | Ah, ok,et pour avoir les dénominations completes des autres types de jeux, existe t'il une sorte de dictionnaire du web ????
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | RPG > Role Playing Game
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
jy lol Transactions (0) | Ah, merci, je sens que dès a présent, j'arriverai quand meme mieux a suivre certains topics !!!!C'est po évident pour un joueur de mon age !!!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | FPA = First Person Adventure --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Romn Transactions (0) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | fps ca peut aussi etre : frame per second / image par seconde --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 23:37:38 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Y a aussi DTC comme sigle qui traîne par ici...
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Nan allez, sérieusement : à noter aussi que STR et RTS (Real Time Strategy) sont la même chose |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | RPG : Role Playing Game
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Ça veut dire quoi, au fait, DTC ? --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
jy lol Transactions (0) | Bigre, je ne sais pas non plus ce que veux dire DTC,mais ça a l'air "follement" drole !!!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Dans Ta Cabane
Message édité par _Niala_ le 31-05-2003 à 18:44:34 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
blazkowicz Transactions (0) | mieux vaut dire RTS que STR |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
jy lol Transactions (0) | Ah, ok, je vois !!!!C'est effectivement a se tordre de rire !!!
euh attend avant de parti , DTC ct pas ce que j'ai dit --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Romn Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kikidonc Transactions (0) | STFU |
Romn Transactions (0) |
kikidonc Transactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
kikidonc Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon.. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis une tanche à CS .... ça se soigne ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis nul,mais je me soigne.... | |