| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Suis je limite avec ma configuration? |
clemstyl Transactions (0) | J'ai un vieux 1800+ avec une TI4200 avec 512mo de PC3200
|
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 16:09:50 ![]() ![]() |
kikidonc Transactions (0) | Je dirais que non pas encore limite, mais tout dépend à quoi tu veux jouer & avec quel degré de qualité/fluidité --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
clemstyl Transactions (0) | Justement non
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | hl2 et doom3 c'est jouable mais en 800*600 voir 1024 pas plus
|
kikidonc Transactions (0) |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
ximothov Transactions (0) | j'ai la meme config que toi j'ai 256Mo de ram de + et une geforce 6800 hl² marche tout a fond AA6 et aniso 16 sans pb |
clemstyl Transactions (0) |
|
clemstyl Transactions (0) | quelle marque la gfx? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, t'es carrément limite pour les derniers jeux. déja moi je suis limite --------------- Ma collec de jeux - |
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 13:33:55 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | en meme temp si il a 50% de ram de plus que toi et une 6800 je vois pas trop en quoi il a la meme config que toi.. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 14-03-2005 à 13:50:28 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
|
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | je parlais bien de Warcraft III. c'est fluide tout le temps sauf dans quelques cas bien particuliers de surpopulation à l'écran (genre la mission des morts-vivants quand tu dois protéger jesaispluski qui fait une invocation. dans les deux-trois dernières minutes, ça grouille de saloperies et le framerate baisse de manière assez signicative) Message édité par bonehead le 14-03-2005 à 17:09:51 |
clemstyl Transactions (0) | en quoi je peux upgrader ma carte graphique? |
clemstyl Transactions (0) | et une raderon? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
clemstyl Transactions (0) | je vais en avoir pour 1000
|
Drizzt Transactions (1) | 9800 pro plutot |
Drizzt Transactions (1) | j'ai une 9800 pro depuis 2 ans (achetée 450 a l'epoque), donc ca vaut le coup d'inverstir dans le haut de gamme ATI, ca peut durer 3 ans, alors qu'en prenant tous les an / an et demi le milieu de gamme a 200 on reste avec un truc moyen pour le meme prix quasiment au final |
clemstyl Transactions (0) | le 9600 m'avais ete conseille comme carte qui exploite ma configuration actuelle en ayant des meilleures perfs que la 4200
|
clemstyl Transactions (0) | Donc j'investis dans quoi a part 1Go de ram avec un cpu overcloque? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben c'est selon ce que tu veux / peux dépenser --------------- Ma collec de jeux - |
Drizzt Transactions (1) | s'il change de carte mere et prend une pci express, la X800 XL est tres performante pour son prix |
clemstyl Transactions (0) | Ca reviendra a tout changer j'ai un vieux boitier qui ventile mal, une alim de 365w seulement.... |
Drizzt Transactions (1) |
|
clemstyl Transactions (0) | j'achete pas de la merde npn plus
|
|
clemstyl Transactions (0) | du noname dans un boitier a 40e
|
Alisteroid Transactions (1) | Ohlala qu'est ce que j'entends*??? acheter une 9800 pro?? faut être barjot , achetes plutot une 6600GT qui te coutera a peine plus cher et qui est largement mieux |
|
PappyMarco Transactions (0) | Je te fais part de mon expérience :
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
waouzzaaa Transactions (0) | une 9800pro voir xt avec 256mo de ddr alors sinon c pas trop intéréssant
--------------- Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |