| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : il2 sturmovik forgotten battles ? |
steph_d Transactions (0) | J'ai rien compris. C'est juste un add on en + de l'original qui sera vendu ou bien ce sera un jeu bien à part sans les campagnes du premier.
|
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 22:02:10 ![]() ![]() |
Khnemu33 Transactions (0) |
|
steph_d Transactions (0) | OK mais ca repond pas à ma question....
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | 2 jeux a part, pas besoin du premier pour y jouer
--------------- La douleur n'est qu'une information |
bigsheet Transactions (0) | C 2 jeux à part, car ds il2-FB tu ne retrouveras pas les avions du premier, ni même les cartes, ni les missions.Dc achète toi il2 car tu ne le retrouveras pas ds FB. |
steph_d Transactions (0) |
|
bigsheet Transactions (0) | Je peux te dire que si ts les jeux étaient à 30euros avec cette qualité visuelle et ce réalisme, je me les acheterai tout de suite.Je pense que les 30euros sont largement justifiés pr recompenser le formidable travail d'oleg. |
steph_d Transactions (0) | c sur mais maintenant il doit passer en collection budget.... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | je pense pas. 30? c'est à peine plus cher que certains "budget".
|
ltalexandre fraternitéTransactions (1) | IL2 c'est le top au niveau simulation de vol de la seconde guerre mondiale... Message édité par ltalexandre le 29-12-2002 à 12:11:58 |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 12:09:46 ![]() ![]() |
yan487 Transactions (0) | Pour moi il-2 est deja mieux que cfs3 Message édité par yan487 le 29-12-2002 à 12:24:28 |
bigsheet Transactions (0) | A vrai dire ce qui me botte le plus ds il2 et FB, c le côté multiplayer, c grisant de jouer à 32 joueurs et encore plus jouissif qd t'arrives à en abattre un: ms c que ces petites bêtes là ne sont des bots, ils se défendent et gigotent comme des fourmis qd on leur tire dessus. |
DR_old_chap Transactions (0) | J'ai une question technique à poser à LTalexandre. IL2 je connais et je suis un intoxiqué !
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | obligé je l'achette
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
DR_old_chap Transactions (0) | AAHRRRRR dommage, je me disais aussi que c'était superbe! Il y avait une raison.
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
ltalexandre fraternitéTransactions (1) | encore quelques images pour ceux qui connaissent pas encore le jeu ...
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | d'apres gamekult le jeu sort le 2 fevrier (deja c'est un dimanche --------------- La douleur n'est qu'une information |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | oulala je l'attends celui là ,
|
Elminster Transactions (0) | Tic..Tac.......Tic Tac... |
Elminster Transactions (0) |
|
Cydrec Transactions (0) | |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
Cydrec Transactions (0) | 25? a saturn plaisir |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | TDC ? |
Cydrec Transactions (0) | ca y est, il est entre mes mains, j espere que je vais pas le regretter, je joue plus beaucoup en ce moment... 24,99? !!! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème sur IL2 sturmovik | >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
| [Topic From forgotten ages] Les blinds Test de JV HFR .. souvenez vous | IL2 et multijoueur |
| pb de patch IL2 sturmovik | IL-2 sturmovik |
| Addon IL-2 : Forgotten Battles, vivement la sortie! | |
| Plus de sujets relatifs à : il2 sturmovik forgotten battles ? | |