|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Stronghold Kingdoms]MMO-Gestion médiévale (Open beta) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Oyez Oyez!! Gentes dames et beaux messieurs Stronghold Kingdom est passé en Open beta !! (Bon, depuis une semaine, mais comme on n'en parle pas trop par ici je fais un topic)
Message édité par deg-tcd le 13-11-2010 à 17:47:01 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 17:46:20 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Exemple de chateaux à des stades d'avancement differents : Message édité par deg-tcd le 13-11-2010 à 18:03:09 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Reservé --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Bon, ça branche personne alors? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Ça, c'est ce qui s'appelle faire un bide --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ryo7 Transactions (0) | Bah, étant fan du 1er Stronghold, ça m’intéresse, mais j'ai du mal à voir comment adapter ce genre de jeu en mmo (tout comme AoE) Je zieuterai cela demain. |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'aimais bien le premier Stronghold mais là, ça pique les yeux
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Rooh, des réponses!! bienvenue mes seigneurs!! Message édité par deg-tcd le 15-11-2010 à 23:23:14 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
messire de Lapwent' Même Napoléon n'aurai pas ôserTransactions (0) |
--------------- _ Papi 14-18 (grincheux de la guerre de Verdun): "dit-donc Messire de Lapwent',{ &!?@#**§§§!!Même Napoléon n'aurai pas ôser... @#%!§!!!! }! C'est pas avec ton cellulaire 3G, ton espèce d'écran portable et tout tes bidules que tu fera peur à "bibi", j'ai |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Euh, alors j'ai arrté depuis un moment, je suis Prince en Angleterre. J'ai eu envie de reprendre il y a quelques temps (quand mon fils s'est mis à y jouer en fait) mais comme on ne peux toujours pas faire transférer son personnage d'un serveur à l'autre (et donc passer d'Angleterre à France) j'ai laissé choir.
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 00:09:54 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Tiens des chateaux. Il faut tester différentes configurations, mais àmha c'est probablement la forme en X qui est la plus efficace en défense rapide (à condition de produire beaucoup de poix et de métal).
Taliesim Transactions (54) | Est ce que les personnes qui achetent dans la boutique sont très largement avantagées dans ce jeu? Etes vous passés vous meme par la case cb? |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | On va dire que l'abonnement minimal permet surtout de jouer plus confortablement, tu as des listes d'attentes pour les recherches etc, et ça débloque plus de cartes par semaines. Message édité par deg-tcd le 08-08-2012 à 18:23:32 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Taliesim Transactions (54) | J ai acheté quelques cartes pour tester.
Message édité par Taliesim le 08-08-2012 à 20:16:39 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Le système d'échange n'est pas valorisant. Ponctuellement pour contrer une grosse attaque ou refaire des troupes ça peut être interessant de se débarrasser de quelques cartes sans intérêt (sur le moment), mais dans l'ensemble tu y perds. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Taliesim Transactions (54) | Le temps des jetons premium défile quand on est connecté? Ou seulement en hors ligne? |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Euh, pour moi le temps de premium défile en continu, c'est tant de jours, que tu sois connecté ou pas (en même temps tu as les cavaliers et ventes automatiques, c'est pas si mal)..
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche un MMORPG basé sur le pvp | [Topic] Bloodline Champions : BETA ON / Clés dispo |
[Cherche]-RPG | [ CORPG ] Vindictus (Mabinogi Heroes) |
[Topic Unik] Gears of War 4 - En 4K avec le X de Xbox one X ! | [Topic Unique ?] End of Nations - RTS MMO |
[Topic unique] Cities in Motion - US Cities dispo | spam |
[VDS] 5 jeux PS3 = 70 euros ou 4 jeux = 50 euros | Jeu gestion politique |
Plus de sujets relatifs à : [Stronghold Kingdoms]MMO-Gestion médiévale (Open beta) |