|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic PC] ◄• Street Fighter V •► - disponible |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 23:08:01 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | d ailleurs ,je me demande pourquoi faire 2 topics vu que le jeu est X-plateforme. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
jaguar06 Transactions (0) | C'est toujours aussi long pour trouver des matchs (amicaux). Hier soir entre 5 et 7 mn. |
lukacul Transactions (0) | Bizarre, j'ai beau changer les reglages (bon j'ai un vieux pc) de resolution ou de details au mini ou au max je vois pas de difference de fluidité ET ca reste quand meme jouable.
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | t es a combien de FPS?
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
lukacul Transactions (0) | Je sais pas comment on voit les fps, mais je trouve que c'est lent, peut etre que mon pc est vraiment out (pourtant tekken vs street ca marche bien. |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | si tu fais tourner street 5 avec ton celeron,ça doit bien bien ramer je pense.
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
isupermid Transactions (0) | C'est vrai ca, il faut quelle config mini?Un I3? |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien..Transactions (0) | Salut tout le monde,
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 01:31:43 |
clarkkent78 Transactions (62) | Super, je reinstalle le jeu hier, n'y ayant pas touché depuis sa sortie, le jeu refuse de démarrer, sans message d'erreur.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | ça me le fait aussi,c est un des trucs de l 'antivirus qui bloque le lancement. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
realpdf Transactions (0) | Moi il me fait un message d'erreur au demarrage je comprends pas, y a pas d'AV actif. |
pierrofimory Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pierrofimory le 30-10-2018 à 20:06:25 |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
obduction Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2019 à 10:27:14 le topic semble un peu mort , je viens de l'acquérir et le jeu ne se lance pas écran noir , page blanche capcom , écran noir et pas de suite .... sur le topique SF V sur les page steam du monde à eu ce problème ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2019 à 10:28:50 |
erash Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2019 à 22:03:42 j'ai rien justement ..... c'est le seul jeu steam qui ne veut rien savoir ... j'ai beau contacté steam & capcom désinstallé l'av , trusté le dossier SFV ( exclue de la recherche virus) sous msconfig le jeu ne démarré pas après la page blanche capcom .... ( si je met lancé en admin steam + SFV j'ai un message d'erreur )
j'ai plus que la config minimal requise
quand je vois le sav de steam , peu etre un peu acide mais bon ,t'achete un jeu ni meme capcom ,pas foutu de faire un debug Message édité par Profil supprimé le 10-08-2019 à 22:22:43 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Salut, j'ai posté dans le gros topic un pb de configuration de touches.
|
jaguar06 Transactions (0) | Salut, j'ai réinstallé ce jeu des années après mais impossibilité de passer cet écran, j'appuie sur toutes les touches rien ne se passe, une idée ?
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]- | [VDS] Code Google Play 50€ |
[ACH] Super Street Fighter 4 Arcade édition PC | [ECH] Fifa 11 PC contre Super street fighter IV AC |
[ACH] Resident Evil Village | [VDS]Rien |
[VDS] Rien | [VENDU] 3DS |
[VDS] Street Fighter 4 PC | [ACH] Street fighter 4 PC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] ◄• Street Fighter V •► - disponible |