Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Réalité virtuelle

  Streamer de la VR sur un autre PC que celui d'origine ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Streamer de la VR sur un autre PC que celui d'origine ?

n°14577807
ctx2

Transactions (0)
Posté le 01-03-2020 à 20:08:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je poste ici en espérant que l'un d'entre vous aura une idée à laquelle je n'ai pas encore pensé...ou me parlera d'un produit que je ne connais pas :)
 
Ma problématique:
 
Je souhaite streamer via OBS du Simracing en 3 vues. Une vue pour ce que je vois dans mon casque VR, et deux webcam (volant + pédalier).
Via un seul pc, aucun problème tout roule.  
 
Problème, c'est que le pc montre ses limites car je tourne avec le Pimax 5K+ (haute "def" pour de la Vr) et d'autres effets de temps en temps sur OBS du coup je dois réduire un peu ma définition in game ce qui est dommage.
 
Du coup, ayant un iMac à disposition qui pourrait me servir de pc dédié au stream uniquement, libérant ainsi des ressources pour le jeu, je ne sais pas comment exporter le flux VR qui sort en DisplayPort de ma 1080Ti vers mon casque VR ET en parallèle l'envoyer sur l'iMac qui ne possède pas des masses d'entrées... (Mini Display Port en gros, ou USB) Le tout sans que cela ne "ralentisse" le flux envoyé vers le Pimax bien entendu.
 
Autre solution, l'image étant diffusée dans mon casque VR étant également dupliquée sur mon écran qui lui reçoit le signal en HDMI, je peux aussi récupérer le signal HDMI pour qu'il parte toujours d'un coté vers mon écran, et de l'autre vers l'iMac.  
 
Envisageable ?  Si oui comment vous y prendriez-vous ?  

mood
Publicité
Posté le 01-03-2020 à 20:08:48  profilanswer
 

n°14577820
ctx2

Transactions (0)
Posté le 01-03-2020 à 20:25:26  profilanswer
 

Ps: je pensais à l'elgato HD60S...mais l'usb est de type C, du coup sur l'iMac (Mid2010) c'est mort...


Message édité par ctx2 le 01-03-2020 à 20:34:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Réalité virtuelle

  Streamer de la VR sur un autre PC que celui d'origine ?

 

Sujets relatifs
[VENDU] PC Monster Hunter Iceborne + ResidentEvil3 + GamePass3moisRaccordement d'un PC à un vidéoprojecteur distant
PC FPS[VDS] PC Monster Hunter: World et l’extension Iceborne / Steam / (20€)
[ACH] Clé PC Planet Zoo[AcH] Red Dead Redemption 2 - PC
[Topic unik Pc] ◄•• Pathfinder: Wrath of the Righteous ••► -[VDS] vendu
[Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ![VDS] Battlefield V PC
Plus de sujets relatifs à : Streamer de la VR sur un autre PC que celui d'origine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR