| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : stepmania |
harrypotter3 Transactions (0) | bonjour a tous
|
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 20:12:11 ![]() ![]() |
harrypotter3 Transactions (0) | reponder moi vite svp
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | une petite recherche peut etre avant de faire un post inutile ?
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
andOceans AMGODTransactions (0) | 1 oui c'est gratuit.
--------------- AMGOD :: Allotropic Metamorphic Genesis of Dismorphism | Si mon tontontontontontontontontonton dû sera. |
harrypotter3 Transactions (0) | merci andoceans
|
harrypotter3 Transactions (0) | et kel ficier prendre (le nom exact stp) |
harrypotter3 Transactions (0) | g pris stepmania mais maintenant jsuis bloker
|
harrypotter3 Transactions (0) | et bemanistyle.com ne marche pas |
harrypotter3 Transactions (0) | jarive pas a jouer car ya pa de musique alors reponder svp |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | ya des packs de chansons sur la mule si tu veux, mais j'ai jamais su, si c'était légal ou pas ces packs de chansons... |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 21:40:38 ![]() ![]() |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | tu dois mettre le tout dans le repertoire 'songs' le tout divisé en sous repertoire...moi par exemple dans 'songs' g les repertoires 'ddr 1st mix', ddr 2nd mix'...puis dans chacuns de ses repertoires, il y a les musiques. |
harrypotter3 Transactions (0) | merci je vais essayer avec des musique a moi
|
harrypotter3 Transactions (0) | j'ai pas compris ce qu'il fallait faire car moi j'ai rien dans songs
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | tes chansons que tu souhaites utilisées sont bien des chasons pour stepmania, c'est pas tes mp3 de tous les jours?
|
harrypotter3 Transactions (0) | c des mp3 car je c pa c koi kil fo mettre?
|
andOceans AMGODTransactions (0) | ah oui, désolé pour bemanistyle, pas fait attention. enfin, ca reviendra bientôt..
--------------- AMGOD :: Allotropic Metamorphic Genesis of Dismorphism | Si mon tontontontontontontontontonton dû sera. |
harrypotter3 Transactions (0) | explique moi ce qu'il faut faire dans le dossier songs car je comprend pas ce qu'il ya dans instruction
|
harrypotter3 Transactions (0) | andoceans g pas compris ce que tu as marker |
harrypotter3 Transactions (0) | Y'a sa ken je clique sur bemanistyle :
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | en fait il faut ke tu dl des chansons spéciales stepmania...la chanson se compose du mp3 (logique), mais aussi de différents paramètres, comme la dispostion des touches, le fond d'écran. c'est pour ça ke tu dois recupérés des musiques spécialment faites pour stepmania. tes 'banals' mp3 ny donneront rien |
harrypotter3 Transactions (0) | je fet koi avec? |
harrypotter3 Transactions (0) | ok g compris
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | arf moa je l'ai recupéré sur la mule...donc içi ça se dit pas je crois...mais sur le site de stepmania il doit y avoir des songs.je crois ke j'ai un site dans mes favoris attends je check et jte dis koa! |
harrypotter3 Transactions (0) | ok merci mais lle site ke tu as il est gratuit? |
andOceans AMGODTransactions (0) | y'en a quelques une la :
harrypotter3 Transactions (0) | il est gratuit? |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | http://www.ddruk.com, c'est gratuit mais tu dois t'inscrire, c'est rapide tkt. c'est là que tu trouves des packs entiers! |
harrypotter3 Transactions (0) | ok merci mais apres les musike fo les mettre ou (dans un dossier speciale)? |
harrypotter3 Transactions (0) | on peut les prendre ici ossi?
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | les misik tu les mets dans le repertoire 'songs'...
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | ou encore |
harrypotter3 Transactions (0) | je comprend pas titre de la chanson
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | normalement ça le fait directement, c'est ça ke jcaptes pas.mais bon...pour ta chanson, tu la copie dans le repertoire song. ça dois te donner ça :
|
harrypotter3 Transactions (0) | ok et on peut les prendre sur http://stepmania.m-games.org/dwi_base.php?page=liste
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | ouep apparament c'est gratuit...jpeux pas te le confirmer parck g tout dl sur la mule, mais logikment vasy sans crainte c'est gratuit |
harrypotter3 Transactions (0) | ok merci
|
harrypotter3 Transactions (0) | une derniere kestion
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | ouep, si t'arrives a avoir un tapis c encore mieux...on fait des duels/duos avec des potes parfois c'est tordant |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | ah nop désolé je joues toujours en plein écran...essayes peut etre le alt+entrée...on sait jamais |
harrypotter3 Transactions (0) | ok lol et tu sait faire les fleche en traver en o ou traver en bas
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |