Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Utilisation du SuperBox3 avec Stepmania: procedure a suivre!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation du SuperBox3 avec Stepmania: procedure a suivre!!!!

n°1861843
wildwolf

Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 11:51:10  profilanswer
 

En fait malgré ce qu'on peut lire a droite et a gauche, il existe un moyen de faire fonctionner ce foutu superbox3 avec stepmania.
 
Le moyen est assez simple:
 
Step1:
 
Vous téléchargez ce programme, qui en dehors d'avoir l'énorme avantage de faire fonctionner votre adaptateur pourra vous servir a mapper n'importe quel joystick sur des touches clavier...
 
http://atzitznet.no-ip.org/Joy2Mouse3/Joy2Mouse3.exe
 
Step2:
 
Pour chaque touche du joystick, vous mettez comme action "none" dans l'onglet "profils".
 
Step3:
 
Vous lancez StepMania et vous allez configurer les touches...
 
Step4:
 
Vous vous eclatez!!!!!!
 
Bon petit conseil tout de même, il y a un revers de la medaille lol mais il est tres petit:
Si vous devez debrancher votre tapis sans debrancher l'adaptateur, et bien il vaut mieux pour vous decocher l'option "enable this joystick" sinon le curseur de la souris se deplacera vers en bas a droite...
 
Et voila comment j'ai fait marcher cet adaptateur, je n'ai pas essayé avec d'autres modèles, mais avec le superbox3 cela fonctionne tres bien.
 
Enjoy :D

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 11:51:10  profilanswer
 

n°2047446
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 17:27:13  profilanswer
 

Le probleme avec les superbox, c'est qu'ils se basent sur la manette playstation et son impossibilité de faire la combinaison droite + gauche (et parfois même haut + bas).
 
Je ne comprends pas trop pourquoi ta technique permettrait de contourner le probleme. Pour information le tapis est parfaitement reconnu sous stepmania, j'arrive bien à jouer, mais la combo <- -> est infaisable, ce qui pose un réel souci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Utilisation du SuperBox3 avec Stepmania: procedure a suivre!!!!

 

Sujets relatifs
[ACH] tapis de danse pour jouer à StepmaniaPES3 : Utilisation du superpatch V2.1
Problème avec Madrics Superbox3 Pro (temps de réction :o)Empecher l'utilisation de counter strike
quel adaptateur utiliser sur PC pour les tapis DDR (stepmania)[PB] Adap PS2->PC ( superbox3) et forcefeedback ( EPSXE )
utilisation double ecran pour UT 2003 ??DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! &#9834;&#9834;
utilisation micro sous ghost reconA suivre le lien
Plus de sujets relatifs à : Utilisation du SuperBox3 avec Stepmania: procedure a suivre!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR