Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3182 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

[ Stepmania ] Configurer tapis de danse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4621362
Gerwalden

Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 04:37:00  profilanswer

Bonjour à tous,

Sujet récurrent certes, mais n'ayant pas trouvé ma réponse dans d'anciens topics, je tente  
mon premier poste sur ce sujet.

Récent fan de Stepmania, j'ai décidé il y a une semaine d'acheter par internet deux tapis de jeux.
Voici le lien vers le site : http://www.fl-games.com  
En tapant ' tapis ' sur leur moteur de recherche c'est le deuxième "Tapis de danse USB pour PC"

J'ai bien reçu ces tapis et le PC les reconnaient bien. J'ai appris qu'il fallait néanmoins télécharger un driver
pour les configurer : NTPAD XP 2.01

J'ai installé ce driver, qui m'a installé deux contrôleurs de jeu NTPAD XP. J'ai également configuré Stepmania pour  
qu'il reconnaisse les tapis.

Mon problème est simple : les tapis sont reconnus mais ne fonctionnent pas. Ne serait-ce que dans le panneau de config du test du contrôleur, j'ai beau faire quoi que ce soit, les axes et les boutons ne se manifestent d'aucune manière.

Si vous pouviez éclairer ma lanterne, je vous en serai reconnaissant. Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 04:37:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[vends] tapis de dance DDR metal[VDS] Tapis de danse pour DDR (pour PS2 et PC)
[VDS Ech]Tapis DDR, cable component ps3 ps2 yuvcomment configurer manette pour Sniper Elite ou jeux de shoot ?
[ACH]tapis Dance dance révolution[Recherche] Jeux de danse sur xbox et 360
[Linux] Problème StepManiaOù se procurer des tapis de danse DDR ?
Plus de sujets relatifs à : [ Stepmania ] Configurer tapis de danse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)