Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Où se procurer des tapis de danse DDR ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4295113
SilverHawk​35000

Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 13:50:49  profilanswer

Bonjour,

À l'occasion du départ en retraite d'un collègue, on avait l'intention de lui offrir (entre autres) 2 tapis de danse DDR ("Dance Dance Revolution" ) avec adaptateur pour PC et le jeu StepMania (le collègue étant un fondu de danse).

Je cherche une adresse physique sur Paris où il est possible de se procurer ce type de matériel. Est-ce que vous connaîtriez une adresse par hasard ?

Merci par avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 13:50:49  profilanswer

n°4437033
pigeon62

Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 20:51:11  profilanswer

Bonjour, je cherche desesperement des tapis de danse ddr logic3 dance mat sur pc ou ps1/2, quelqu'un pourrait il me dire s'il y a des magasins ou ce n'est pas en rupture de stock...? Sinon est ce que les tapis de xbox sont bien aussi et s'il y a de bons adaptateurs...?

Merci à tous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
[ACH] jeux XBOX360 // Nintendo DS [maj 08/06][VDS] ¨Pack Star academy neuf avec tapis PS2
[VDS] Tapis de sourisComment jouer a DDR ou autre) à plus de 4 ?
Je veux jouer à la DDR!!![VDS] Dreamcast, Pong, tapis de danse PS, ...
novice recherche des musiques de DDR[VDS] DS Lite, Super card lite, GC pucée, XBOX, accessoirs....etc
Plus de sujets relatifs à : Où se procurer des tapis de danse DDR ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)