Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[TU] Steep - Sortie le 2 décembre

n°12881899
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 16:09:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
hfr-woodoocry / woodooinfo  

drap !! :hello:

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
mood
Publicité
Posté le 09-12-2016 à 16:09:01  profilanswer

n°12882223
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 17:41:11  profilanswer

Woodoo !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12882724
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 22:25:58  profilanswer

Igua :D !!

---------------
n°12883290
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 10-12-2016 à 14:07:20  profilanswer

je vous ai ajouté les 3 qui ont donné leur uplay, si jamais on se croise, et si y'en a d'autres mon uplay ça doit être LeSkwi

n°12884538
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 16:12:36  profilanswer

punaise ce jeu Oo

Vraiment j'adore, depuis 1080 snowboarding sur 64 j'avais pas pris mon pied comme ça !
On peut faire ce qu'on veut, c'est excellent :D

Je joue en essayant d'etre un minimum cohérent , je prend mon pied dans certains glaciers ou montagne style vallée du silence avec les sapins recouverts de neiges en slalomant sous la lumiere du soleil couchant :love:

j'adore le parapente au final, je me tape des ascensions sympas ou même des descentes de falaises en rase mote , c'est aussi jouissif qu'en wingsuit, y a un gars qui m'a rejoins il descendait en ski et moi en parapente je le suivait c'etait terrible !! :love:  

Bref c'est vraiment un super jeu détente, ou on peut die and retry si on veut du challenge, j'aimerai vraiment rejoindre en vocal des mecs pour faire du freeride sur des paysages sympas, explorer la map quoi ! ... ( si c'est pour faire du tout droit oubliez moi par contre :o )

---------------
n°12884730
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 18:32:09  profilanswer

Carrément. La montagne est à toi c'est juste dément. Je vais souvent y revenir.

---------------
n°12884849
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 11-12-2016 à 19:42:16  profilanswer

Bon ben j'étais tellement pris par le jeu que j'ai tout fait d'une traite, "100%" en un peu moins de 30 heures  :o

Je mets des guillemets parce que c'est pas exactement 100% sur mon écran de pause :

• J'ai découvert tous les Points of Interest (l'Achievement s'est bien débloqué) mais lorsque je quitte le jeu puis le relance, certains manquent à nouveau, je sais pas comment ça se passe au niveau de la sauvegarde mais quelque chose semble être cassé
  • Certains "Memorable Moments" consistent à battre un record établi par les joueurs sur une épreuve publique (donc #1 mondial au score ou chrono) mais depuis la sortie certains se sont bien fait farmer et franchement j'ai pas que ça à faire.

Légèrement frustré à cause de ces petits détails mais sinon j'ai vraiment beaucoup aimé, surtout après avoir désactivé l'aide aux tricks dans les options et avoir compris comment bien se servir du stick droit pour freiner/déraper, le gameplay devient beaucoup plus naturel et j'ai pas grand chose à lui reprocher.

Quelques challenges m'ont donné pas mal de fil à retorde, certains étant à la limite de l'overdose (genre ça https://www.youtube.com/watch?v=zVm2Mfb7k9o [:strelok] ).

Au final les seuls défauts à mon avis sont au niveau de l'interface (Mountain View pas toujours évidente à manipuler, absence de liste avec tous les Challenges/Drop Zones/Points of Interest pour les retrouver plus facilement, absence de filtres), par contre j'ai été étonné par l'absence totale de chargement qui permet de passer d'un côté à l'autre de la map instantanément ou recommencer les Challenges sans aucune attente, ça rend le jeu vraiment meilleur.

Bref perso j'ai adoré mais j'imagine que le rythme, le gameplay et le côté exploration puisse ne pas plaire à tout le monde, surtout à ceux qui s'attendaient à un SSX 5 :o

Message édité par DaddyFatSax le 12-12-2016 à 01:49:57

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12886255
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 13:54:37  profilanswer

hier soir , peinard , je me tape un pic en descente ... je me pose a un moment pour mater les points de passages que je m’étais fixé, ....a fond dedans , voyez le genre :D ... ?!!

Et la , j'entends des beuglements qui se rapprochent, de plus en plus fort, je check autour de moi, rien, je check le ciel , et je vois trois gars en parapente qui volent au dessus de moi , ils me repèrent , se posent a coté de moi, m'encerclent , et se foutent a beugler , tous avec le costume du carribou chais pas quoi la ....  

je prend mon snowboard, je m'en vais, ils me poursuivent .... je prends le parapente, je tente de truc de dingue en descente,  impossible de les semer , ils sont bons les cons .... :D

je marche , ils me suivent en beuglant, je cours , ils courent en beuglant , je prends les skis, ils rident derrière moi en beuglant .... ça a duré 15 mn le délire :lol: ....
a un moment, ils en ont eu marre, ils ce sont barrés .. ^^

j'ai bien rigolé! voila voila :D ....

pour preuve:
https://www.youtube.com/watch?v=pgD [...] e=youtu.be

Message cité 2 fois
Message édité par HFR-woodoocry le 12-12-2016 à 14:06:32

---------------
n°12886766
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 16:36:09  profilanswer

:')

j'ai eu un petit bug marrant moi : sur une épreuve de wingsuit only (tu sautes et dois passer dans un rocher), j'ai vu un autre gars le faire en même temps que moi, sauf qu'il était en snowboard (mais il volait comme en wingsuit :p)

n°12886793
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 12-12-2016 à 16:43:53  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

hier soir , peinard , je me tape un pic en descente ... je me pose a un moment pour mater les points de passages que je m’étais fixé, ....a fond dedans , voyez le genre :D ... ?!!

Et la , j'entends des beuglements qui se rapprochent, de plus en plus fort, je check autour de moi, rien, je check le ciel , et je vois trois gars en parapente qui volent au dessus de moi , ils me repèrent , se posent a coté de moi, m'encerclent , et se foutent a beugler , tous avec le costume du carribou chais pas quoi la ....  

je prend mon snowboard, je m'en vais, ils me poursuivent .... je prends le parapente, je tente de truc de dingue en descente,  impossible de les semer , ils sont bons les cons .... :D

je marche , ils me suivent en beuglant, je cours , ils courent en beuglant , je prends les skis, ils rident derrière moi en beuglant .... ça a duré 15 mn le délire :lol: ....

pour preuve:

ok c'est marrant mais a petite dose je pense.

pour echapper a ca je pense qu'une vue montagne et hop spot a l'autre bout et on en parle plus non?

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 16:43:53  profilanswer

n°12886903
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 17:14:05  profilanswer

oui carrément, mais c'etait rigolo sur le moment!

---------------
n°12887072
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 12-12-2016 à 18:30:58  profilanswer

C'est aussi possible de désactiver le voice chat dans les options, au cas ou :o

---------------
n°12887103
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 18:44:20  profilanswer

quand je modifie la playlist (rock), au redemarrage du jeu ça repasse en "all"

n°12887587
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 22:42:20  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

pour preuve:

P'tin [:ddr555]

n°12898113
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 17-12-2016 à 11:58:44  profilanswer

Quelques resources utiles trouvées sur reddit,

http://i.imgur.com/La00WXt.png
http://i.imgur.com/hlEdvK4.png

Liste de l'ensemble des Drop Zones/Challenges/PoIs avec coordonnées : https://steepmap.herokuapp.com/

---------------
n°12898533
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 17:17:12  profilanswer

Et sur PC? :p

n°12898562
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 17-12-2016 à 17:41:26  profilanswer

Deux sticks et deux boutons ça devrait pas être trop compliqué à interpréter :o

---------------
n°12905771
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 20-12-2016 à 20:25:46  profilanswer

Citation :

PATCH NOTES: GAME UPDATE 1.02

19/12/2016 09:00 AM
Game Update 1.02 will be available before Christmas.

Exploits Fixed:
A system now informs players when they don’t move on to the next checkpoint after a pre-set amount of time, preventing them from being able to go back up the mountain to score tricks.
The minimum jump time needed to start scoring is now higher, which no longer allows repetitive scoring via “mini-tricks” on flat areas.

New Additions:
[PS4] [XB1] Addition of a controller page in the menu on PlayStation 4 and Xbox One
Addition of a contextual tooltip about switch at low level
[PS4] Background music added to the Sony Live Area
Players now have the possibility to preview items while browsing in the Rider page
Progression page added to the menu
Players can now teleport to another player in their group directly from Mountain View by selecting him/her with the cursor
Ambiance can now be changed in Mountain View by using D-Pad Down
Special Holiday Item
Special Holiday Item #2

Bug Fixes:
Fixed: Players get stuck on rocks when retrying a Challenge
Fixed: Customization of items resets to default when mixed between different types of items
Fixed: Invitational Challenges still marked as “New” even after completion
Fixed: Players still see other players next to them on the map even after they have moved on to other areas (“permanent players” issue)
Fixed: [XB1] Players who try to join/group with other players receive an error message
Fixed: Global Exploration will display 100% even if the user has not unlocked all Points of Interest
Fixed: A missing icon in the social notification when creating a coop session between two players
Fixed: Flickering icons and panels when the user moves RS on the menu after switching between Rider Tab or Profile and Progress Menu
Fixed: Starting the game at Break Point challenge with no music or sound effects
Fixed: The same button is shown for "Change ambiance" and "Change time of day" when opening Mountain View
Fixed: Ubisoft Club Actions – Overlapping text seen on the "You're Ready Now" pop-up; "Gold-plated Challenger" pop-up displayed 2 times; "Baby Steps" pop-up displayed 2 times; "Invited" pop-up displayed 2 times
Fixed: On PS4 Pro, on high FPS, the G-force bar decreases faster
Fixed: The color of the Black Imp Wingsuit Goggles in the preview doesn't match the color of the goggles on the left-hand side of the screen
Fixed: The color of the Super Hero Wingsuit Goggles in the preview doesn't match the color of the goggles on the left-hand side of the screen
Fixed: The Crash Test Dummy costume’s taunt will make the player fall after a big jump. The fix is that the ragdoll should only occur during player-triggered taunts and not automatic ones
Fixed: White fonts on category names are barely visible
Fixed: Black lines under sponsor logos in the customization menu
Fixed: The "Legendary Quests" icons are grayed out as if they were locked in Mountain View, even after already being unlocked by reaching the required level
Fixed: Ultranatural Challenge – Missing collision when the rider hits the edges of the last two ramps before the finish line
Fixed: Viewers see the character floating when spectating a player who opens Mountain View while riding
Fixed: Info Panel and Challenge Canceled message remain after the private challenge was canceled
Fixed: When starting a Mountain Story, the player loses the ability to change the Time of Day, even after having stopped the story.
Fixed: When buying the Unicorn costume, "Multicolor Mittens" appears twice in the shop
Fixed: Some Challenge icons overlap the Group Leaderboard
Fixed: The "wingsuit jump" sound is played twice when the player starts a wingsuit trail
Fixed: Group Leaderboards display players’ scores in a random order after several coop attempts
Fixed: Flares are not equipped after selecting them
Fixed: When looking at the mountain from a stopped position, the yellow arrow icon remains in the HUD even after the Mountain Story is completed
Fixed: If a player wins gold for the first time on a Challenge with two or more reward items, or if he finishes a Mountain Story, the player will only see the prompt for the first item unlocked (the highest medal reward)
Fixed: Two RedBull cans are laying around on the mountain and no one has any idea why they’re there!
Fixed: The Tartiflette recipe is written in broken English (Franglish?) and is actually incorrect… hopefully there weren’t too many failed attempts at making this delicious dish

http://steep.ubisoft.com/game/en-G [...] 8-76770-32

---------------
n°12906013
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 22:29:55  profilanswer

C'est juste cette maj les 18Go à dl oO?

n°12907674
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 21-12-2016 à 16:09:53  profilanswer

Citation :

Scheduled Maintenance 22/12/2016
On Thursday, December 22nd, we will be performing scheduled maintenance on all servers, to deploy Patch 1.02 on the PC.  
10:00 AM - 10:30 AM CET (GMT+1)
http://steamcommunity.com/games/46 [...] 2284219054

---------------
n°12907725
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 16:29:20  profilanswer

Ah c'est pas encore déployé, du coup c'est quoi les 18Go que je suis en train de dl? J'ai joué au jeu au tout début, il n'y avait que 10Go; Et quand j'ai voulu refaire hier, uplay me proposait simplement de dl 18Go... une idée? C'était la 1.01?

n°12908126
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 21-12-2016 à 19:34:04  profilanswer

Aucune idée, le jeu fait 18.9Go depuis l'Alpha pour moi :o

Message édité par DaddyFatSax le 21-12-2016 à 19:34:10

---------------
n°12908389
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 21-12-2016 à 21:49:00  profilanswer

hop edition gold a -33% :love:

DL en cours.... 19Go a 26Mo/s :o

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°12908945
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 22-12-2016 à 09:53:53  profilanswer

bon bah bien sympa cette petite soirée steep. a plusieurs ca doit etre fun

---------------
n°12909155
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 11:02:24  profilanswer

Faut qu'on se cale ça après les fêtes

---------------
n°12909201
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 22-12-2016 à 11:13:02  profilanswer

les missions d'orientation... :love: quel kiff :love:

---------------
n°12909222
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 11:18:55  profilanswer

j'ai fini de dl hier soir (5h youpiii) j'ai fait une petite médaille de score, j'ai l'impression que la gestion des sauts est mieux gérée qu'au lancement du jeu (et les figures sont légèrement différentes aussi). Où alors j'ai simplement réussi à prendre mieux le jeu en main.

Mais chose que je n'arrive toujours pas à faire, c'est quand on fait un super mega saut de la mort, tu arrêtes ta figure 2-3s avant l’atterrissage, aucun problème de "gforce", que de la neige lisse, et pourtant je me viande comme une grosse larve...

n°12909288
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 22-12-2016 à 11:32:17  profilanswer

j'ai ce probleme aussi, j'arrive pas a gérer le replacage malgré une bonne gestion de la figure, de la rotation et de la preparation du replacage ma barre de g-force se barre direct :lol:

---------------
n°12909302
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 11:35:08  profilanswer

Sinon j'ai commencé un benchmark intégré au jeu, ça l'a fait crasher à un moment (baisse à 50fps avec neige + fumigène d'un wingsuit).
Après je ne sais pas si ça vient du jeu ou des pilotes nvidia...

n°12909308
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 22-12-2016 à 11:37:09  profilanswer

fait hier aussi

en 1440P tout a fond AA 16X

ca tournais entre 70 et 80 fps (je suis plafonné a 60fps avec mon ecran)

---------------
n°12921066
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 28-12-2016 à 20:39:30  profilanswer

Du monde ce soir

---------------
n°12922533
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 29-12-2016 à 15:58:38  profilanswer

Il faut absolument qu'ils mettent une fonction recherche sur la carte, pour avoir les défis non terminés, en fonction de la médaille, et le petit bonus serait de pouvoir voir les spots "de nuit". J'ai voulu faire du wingsuit de nuit, pas réussi à retrouver le spot :/
Et cette maj de 2go qui t'empêche de jouer è_é.

n°12922588
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 29-12-2016 à 16:25:29  profilanswer

Il y a la liste des challenges dans le menu pause maintenant..

---------------
n°12922593
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 29-12-2016 à 16:27:20  profilanswer

etant que lvl16 pour le moment hier je me suis fait un kiff...

gravir le mont blanc en parapente (et oui il est bloqué jusqu'au lvl 23) et me tapper une belle descente peinard depuis la haut :love:

Message édité par genghis77 le 29-12-2016 à 16:27:51

---------------
n°12937606
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 06-01-2017 à 10:53:22  profilanswer

ca bouge pas des masses sur ce topic :o

---------------
n°12993496
juju32
Simracer
Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 14:46:44  profilanswer

Je viens de craquer, DL en cours :D

---------------
Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm
n°12994972
dd83

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 17:44:49  profilanswer

J'avais été moyennement emballé lors de la beta mais ayant trouvé le jeu à pas cher je me le suis pris ce weekend, verdict c'est un régal :love: :love: :love:

C'est magnifique, les sensations sont bonnes, c'est fun, que demande le peuple :D

http://reho.st/medium/self/3c4dd02732d8556bfaac0efdaa3b5a18cda8c9ff.jpg

http://reho.st/medium/self/326b5a78cd3954de40ed2e179b59e7fd3ba65aec.jpg

http://reho.st/medium/self/447359fa318bd626a7426d983a1adbcf014333ca.jpg

http://reho.st/medium/self/13c116c8bd7edc8842410d4603a2c5c6789775fa.jpg

http://reho.st/medium/self/571faa0828f6ff7da6dd1d2e24319a3579ed00d4.jpg

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°13045751
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-02-2017 à 12:09:33  profilanswer

[:drap]

J'avais pas vu le TU PC :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13045755
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 21-02-2017 à 12:10:47  profilanswer

Cool! j'avais pas trouvé le topic pc, vous pouvez m'ajouter si vous voulez, c'est le même pseudo qu'ici et j'y suis souvent  ;)

n°13045761
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 12:12:27  profilanswer

Bah on y joue pas souvent en fait !

---------------
n°13045812
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 21-02-2017 à 12:27:38  profilanswer

clair, mais cool d'avoir ce jeu sur le HDD, pas mécontent d'avoir acheté.

vais peut etre m'y remettre tiens

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] [PS4 - X1] Steep, le retour de la glisse la vrai[PS4/ONE] TitanFall 2 - sortie le 28-10-16
Jeu indé : Where is my family, point and click, sortie fin oct 2016[PS4] Space Hulk : Deathwing - Gimme somethin' to shoot!
Battleborn - le vilain petit canard du mois de mai[TU] Planet Coaster : Concevez, construisez, partagez.
[VDS] Steam link complet comme neuf (achat décembre)[Topik Unik] Clash Royale - Clan [HFR] et même mini foot :o
[Topic Unik] Odin Sphere Leifthrasir : disponible![Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11
Plus de sujets relatifs à : [TU] Steep - Sortie le 2 décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)