| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Steep - Sortie le 2 décembre |
|---|---|
HFR-woodoocry Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 16:09:01 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Woodoo ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
HFR-woodoocry Transactions (0) | Igua --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
the_skwi Transactions (0) | je vous ai ajouté les 3 qui ont donné leur uplay, si jamais on se croise, et si y'en a d'autres mon uplay ça doit être LeSkwi |
HFR-woodoocry Transactions (0) | punaise ce jeu Oo
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Carrément. La montagne est à toi c'est juste dément. Je vais souvent y revenir. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Bon ben j'étais tellement pris par le jeu que j'ai tout fait d'une traite, "100%" en un peu moins de 30 heures Je mets des guillemets parce que c'est pas exactement 100% sur mon écran de pause :
Quelques challenges m'ont donné pas mal de fil à retorde, certains étant à la limite de l'overdose (genre ça https://www.youtube.com/watch?v=zVm2Mfb7k9o Au final les seuls défauts à mon avis sont au niveau de l'interface (Mountain View pas toujours évidente à manipuler, absence de liste avec tous les Challenges/Drop Zones/Points of Interest pour les retrouver plus facilement, absence de filtres), par contre j'ai été étonné par l'absence totale de chargement qui permet de passer d'un côté à l'autre de la map instantanément ou recommencer les Challenges sans aucune attente, ça rend le jeu vraiment meilleur. Bref perso j'ai adoré mais j'imagine que le rythme, le gameplay et le côté exploration puisse ne pas plaire à tout le monde, surtout à ceux qui s'attendaient à un SSX 5 Message édité par DaddyFatSax le 12-12-2016 à 01:49:57 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
HFR-woodoocry Transactions (0) | hier soir , peinard , je me tape un pic en descente ... je me pose a un moment pour mater les points de passages que je m’étais fixé, ....a fond dedans , voyez le genre Message cité 2 fois Message édité par HFR-woodoocry le 12-12-2016 à 14:06:32 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
the_skwi Transactions (0) | :')
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 16:43:53 ![]() ![]() |
HFR-woodoocry Transactions (0) | oui carrément, mais c'etait rigolo sur le moment! --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | C'est aussi possible de désactiver le voice chat dans les options, au cas ou --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
the_skwi Transactions (0) | quand je modifie la playlist (rock), au redemarrage du jeu ça repasse en "all" |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Quelques resources utiles trouvées sur reddit,
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
the_skwi Transactions (0) | Et sur PC? |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Deux sticks et deux boutons ça devrait pas être trop compliqué à interpréter --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
the_skwi Transactions (0) | C'est juste cette maj les 18Go à dl oO? |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
the_skwi Transactions (0) | Ah c'est pas encore déployé, du coup c'est quoi les 18Go que je suis en train de dl? J'ai joué au jeu au tout début, il n'y avait que 10Go; Et quand j'ai voulu refaire hier, uplay me proposait simplement de dl 18Go... une idée? C'était la 1.01? |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Aucune idée, le jeu fait 18.9Go depuis l'Alpha pour moi Message édité par DaddyFatSax le 21-12-2016 à 19:34:10 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
genghis77 -_-'Transactions (5) | hop edition gold a -33% --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bon bah bien sympa cette petite soirée steep. a plusieurs ca doit etre fun --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Faut qu'on se cale ça après les fêtes
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | les missions d'orientation... --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
the_skwi Transactions (0) | j'ai fini de dl hier soir (5h youpiii) j'ai fait une petite médaille de score, j'ai l'impression que la gestion des sauts est mieux gérée qu'au lancement du jeu (et les figures sont légèrement différentes aussi). Où alors j'ai simplement réussi à prendre mieux le jeu en main.
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | j'ai ce probleme aussi, j'arrive pas a gérer le replacage malgré une bonne gestion de la figure, de la rotation et de la preparation du replacage ma barre de g-force se barre direct --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
the_skwi Transactions (0) | Sinon j'ai commencé un benchmark intégré au jeu, ça l'a fait crasher à un moment (baisse à 50fps avec neige + fumigène d'un wingsuit).
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | fait hier aussi
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Du monde ce soir --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
the_skwi Transactions (0) | Il faut absolument qu'ils mettent une fonction recherche sur la carte, pour avoir les défis non terminés, en fonction de la médaille, et le petit bonus serait de pouvoir voir les spots "de nuit". J'ai voulu faire du wingsuit de nuit, pas réussi à retrouver le spot |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Il y a la liste des challenges dans le menu pause maintenant.. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
genghis77 -_-'Transactions (5) | etant que lvl16 pour le moment hier je me suis fait un kiff... gravir le mont blanc en parapente (et oui il est bloqué jusqu'au lvl 23) et me tapper une belle descente peinard depuis la haut Message édité par genghis77 le 29-12-2016 à 16:27:51 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ca bouge pas des masses sur ce topic --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
juju32 SimracerTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
dd83 Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Maximotepp Transactions (4) | Cool! j'avais pas trouvé le topic pc, vous pouvez m'ajouter si vous voulez, c'est le même pseudo qu'ici et j'y suis souvent |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bah on y joue pas souvent en fait ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | clair, mais cool d'avoir ce jeu sur le HDD, pas mécontent d'avoir acheté.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |