Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Steam Update extrèmement LENT !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Steam Update extrèmement LENT !

n°3137953
nipson
I pwn n00bs
Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 20:25:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de réinstaller Steam (la plate-forme de jeu de Valve Software) avec le fichier d'installation présent sur le DvD d'Half Life 2. Bref, j'installe donc Steam ainsi que HL².
Une fois ceci terminé, Steam me demande donc de se mettre à jour, il se lance tant bien que mal et met environ 1h pour la mise à jour simple de Steam.
Ensuite il faut que je mette à jour chacun de mes jeux (CS, CSS, HL, HL², etc.) pour pouvoir y jouer sur internet (je suis un adepte de CS).
Mais la mise à jour m'affiche 384Min de téléchargement à + ou - 5Ko/s. Alors que je dispose d'une connection plus que satisfaisant  de 1/10Mb... (le problème ne vient pas de ma connection).
 
Bref, je voulais savoir si le problème pouvait venir de mon PC, ou bien du serveur de MaJ de Valve. Et si j'étais le seul  à avoir ce type de problème.  
 
Merci d'avance.


---------------
› Configuration .
mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 20:25:07  profilanswer
 

n°3138055
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 21:02:12  profilanswer
 
n°3139046
nipson
I pwn n00bs
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 12:13:26  profilanswer
 

Ups, désolé je vais m'empresser de lire tout ça ;) Merci darkangel


---------------
› Configuration .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Steam Update extrèmement LENT !

 

Sujets relatifs
steam (css) telecharge en continueProbleme avec CS Steam
ticket steam expiréeCounter Strike Steam
Steam : yé comprend pasMettre CS 1.6 (Steam) à 75hz avec les derniers drivers Nvidia
[ECH]Compte steam[VDS] F.E.A.R sur PC UPDATE PRIX
Steam qui foire? edit: virus :(probleme avec steam
Plus de sujets relatifs à : Steam Update extrèmement LENT !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR