|
Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
---|
rapman21 Destructeur de mondes.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 12:16:29 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Non, pas la suite la seule chose qu'il faut c'est le login/mot de passe de ton compte Steam, même si d'ailleurs tu dois un jour reinstaller Steam et tout retélécharger.
|
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
leyanou Transactions (0) | Salut à tous et joyeuses fêtes !
Message édité par leyanou le 26-12-2005 à 14:10:44 |
Boba_Fett Transactions (1) | Tout est dans le répertoire de Steam donc pas de prob |
leyanou Transactions (0) | OK dc il suffit que je copis le dossier de steam en conservant l'arborescence (comme c'est expliqué sur la première page ) ?
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
marilyan C'est pas fauxTransactions (0) | help, jai planté HL². en essayant les options graphiques lors du basculement d'affichage c devenu tout noir et j'ai ensuite redemarré le jeu, mais même soucis. j'ai donc commis une erreur dans lagonfig vidéo ma carte ne suit pas. comment reenir a l'affichage par defaut?
|
marilyan C'est pas fauxTransactions (0) | je ne trouve pas d'infos sur le net! aidez moi je veux jouer ! pas d'idées? je suis le seul dans ce cas? |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 20:12:38 |
Le_Duke Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Le_Duke le 02-01-2006 à 17:28:18 |
rossi93 Transactions (0) | Bonjour,je rencontre le soucis suivant en mode solo ,au niveau 1 au moment d'ouvrir la porte pour sortir dans la rue le jeu se bloque et reourne sur le bureau avec avec un message d'erreur " datacache dll"et même après plusieurs manip ci dessous trouvés sur la toile le jeu bug toujours: ci dessous manip éffectués
|
Le_Duke Transactions (0) | Alors ? |
dioche Transactions (0) | ben c'est que tout le monde est dégouté de steam [burk]
|
cybermatos Transactions (0) | Je comprends plus rien...On a beau dire depuis des semaines que la version 64Bits est sortie et telechargeable...Je ne la vois nul part.Ni sur Half-life 2 ni sur Steam...Quelqu'un aurait-il un lien pour la telecharger svp??
|
kao98 ...Transactions (0) | Y'a pas de menu pour la version 64bits ! C'est juste que maintenant, tu peux l'installer, y jouer, et en profiter sur Windows X64 (avant, il le lançait en 32 bits). Mais bon, apparament, y'a pas grand changement. --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Zoup TRALALA Transactions (0) | bonjour, |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ptet dans la config de ta carte graph niveau Anti Aliasing non ? --------------- NNiD: Sylfurd |
Zoup TRALALA Transactions (0) | bon ben j'ai résolu le problème en mettant en OpenGl |
franckytaz Go go go !!! Enemy spotted !!!Transactions (0) | bonjour, j'ai un problème de bug sur HL² depuis quelques temps.
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
franckytaz Go go go !!! Enemy spotted !!!Transactions (0) | Bon j'ai résolu le pb, en mettant les derniers drivers ATI, et en réinstallant HL²... apparemment ca merde plus (1h de jeu non stop ouuuuais)
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ouais ben disons que chez moi ça marche, mais ça plante souvent au démarrage.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
murasame423 Transactions (0) | Bonjour, voila mon probleme c'est que lorsque je lance cs source,il y a la page de chargement puis il y a un ecran noir et il arrete de charger(je pense).
|
murasame423 Transactions (0) | up |
MystiQ Transactions (0) | salut all ,
|
murasame423 Transactions (0) | up
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
MystiQ Transactions (0) |
murasame423 Transactions (0) | et moi vous avez trouver svp? |
Le_Duke Transactions (0) | Oui, et moi ?!
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Depuis 2 jours, je veux me remettre à HL², et donc je dois lancer cette grosse merde de steam pour que ça marche... Comme ça fait un petit moment que j'ai pas utilisé la bête, je me doute qu'il doit y avoir une sacré mise à jour à faire. De plus, entre temps, j'ai changé de FAI, de ligne car déménagement, etc...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
nelki Transactions (0) | est ce que qq sait comment on fait pour effacer les parentheses autour du viseur dans HL2 (mode solo) ? ou mieu, completement effacer le HUD ?
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
nelki Transactions (0) | Il n'y a pas d'options de ce genre dans le jeu solo |
nelki Transactions (0) | et j'ai essayé plein de commandes en rapport avec le hud, et le crosshair, mais j'arrive pas à enlever ces foutus parentheses ! |
la_lootre Transactions (0) | ca change quoi ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
nelki Transactions (0) | j'aimerai faire une video, et je veux tout vider du HUD |
guarcimore Transactions (0) | bonjour depuis hier soir j'ai un big probleme sur steam j'ai un message "impossible de se connecter au réseau steam" j'ai tenté de redemarrer la steam pendant une heure et demie et toujours pareil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |