Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  steam téléchargement de jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

steam téléchargement de jeux

n°12726158
hodown

Transactions (0)
Posté le 09-10-2016 à 14:15:36  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je vous explique mon problème je dispose chez moi d'une connec pas top 2mega et ma copine m'a offert batman arkham knight mais pour le télécharger je vais mettre 3 jours
 
Et chez mes parents ils sont au 100 mega donc ca commence deja a parler.
 
Donc ma question es que je peux télécharger batman chez mes parent et le ramener chez moi sur mon ordinateur?
 
Si oui quel manipulation je dois faire sans re télécharger le jeux chez moi.
 
Je suis depuis peux sur steam,donc désolé si je ne comprend pas tout.
 
De se que j'ai pu voir sur le net il faut copier certain fichier du dossier steam et en supprimer d'autre...
 
J'aime mieux demandé avant de faire.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2016 à 14:15:36  profilanswer
 

n°12735085
g_pierre55

Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 21:13:45  profilanswer
 

Tu prends ton DD ou SSD chez tes parents et tu télécharges le jeu dessus.
J'ai également une connection pourrie, je télécharge mes jeux pendant la nuit et si pas fini je laisse tourner pendant que je suis au travail.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  steam téléchargement de jeux

 

Sujets relatifs
Et si on parlait des vieux jeux videos sur du vieux matériel[VDS] Mafia 3 PC (+ preorder bonus) Clés Steam
[ESTIM] Xbox 360 + HDD 250G + Moult supers jeux(ACH) Manette XBOX ONE et jeux multijoueurs
PHONE STEAM[VDS] GTA V Code de téléchargement PC
[VDS] XBOX ONE 1 TO + Kinnect + Manette Dusk Shaddow + Jeux en RPTéléchargement des jeux sur Steam
[EST] Quelques jeux DS et 3DS (en cours d'alimentation)telechargement de jeux steam
Plus de sujets relatifs à : steam téléchargement de jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR