| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Et si on parlait des vieux jeux videos sur du vieux matériel |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Bonjour, aprés une discussion intéréssante sur un autre topic, nous nous sommes rendus compte qu'il n'y avait rien parlant des vieux jeux videos.. Message édité par alriad le 06-10-2016 à 09:10:32 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 07:54:28 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | reservé --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | reservé --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Ript0r Transactions (14) | Drap, trop jeune pour certains trucs mais j'ai d'énormes souvenirs sur mon Atari ST, Rick Dangerous, Wonder Boy... Message édité par Ript0r le 06-10-2016 à 23:17:49 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
nebulus83 Transactions (3) | Je pensais qu'il y avait des gens plus vieux que Daweed sur le forum --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai démarré sur ZX-81 avec 1 Ko de mémoire, oui 1 Ko de RAM vous avez bien lu ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai connu les zx-81 et les mo5/to7 mais j'ai véritablement démarrer sur Amstrad cpc6128 et Atari 2600. La joie quand ma maman m'avait choper le tuner TV pour le moniteur du 6128, le tuner était doté d'une péritel et bien sûr d'une prise d'antenne. Du coup, en plus d'avoir ma première TV dans ma chambre, je pouvais brancher la 2600 sur l'antenne du tuner C'était énorme ! edit : voila, je m'en souviens maintenant, c'était un kit complet avec meuble + Tuner Radio + tuner TV + la compil Ocean
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 06-10-2016 à 09:11:39 |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 06-10-2016 à 09:13:20 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 09:12:17 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Pour commencer, parlons de Buggy Boy..
Message édité par alriad le 06-10-2016 à 19:38:03 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Le jeu dans lequel j'ai dépensé le plus de sous..
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Un des ordinateurs que je revais pour son design..
scoume Transactions (4) | drap, j'ai regardé de près les zx81 et spectrum, oric atmos, mo5/to7. enfin atari st et amiga, la aussi des soirées entières à l'armée pendant les gardes de nuit Message cité 1 fois Message édité par scoume le 06-10-2016 à 20:30:38 |
Message édité par alriad le 06-10-2016 à 20:40:12 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | L'Oric 1 m'avait bien fait baver à l'époque. Et après y'a eu l'Oric Atmos sur lequel on pouvait brancher un Modem, de la folie pure ! La possibilité avec son micro-ordinateur d'accéder aux serveurs minitels EN COULEURS !!!!! Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 08-10-2016 à 19:06:48 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |