Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

STEAM cette grosse daube !!!

n°2186765
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 16:28:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faudrait deja que Steam me laisse me connecter!
 :fou:  

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 16:28:19  profilanswer
 

n°2186798
blacksad98​8

Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 16:57:56  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

steam c'était encore pire au début, j'ai pas pu y jouer pendant au moins six mois (ça marchait une fois sur 150), et ça ramait sur mon duron 700 (20 fps de moins que sous CS 1.5)
 
alors j'ai pas joué pendant longtemps à CS sur le net :cry: , pis je me suis retrouvé une page web où yavait des serveurs 1.5
maintenant steam marche et ça tourne bien sur mon XP2400+ (rien que ça), mais CS 1.6 n'a pas la même saveur (d'ailleurs steam est bien plus moche que le vieux HL)
 
de plus sur 1.5 yavait que des bons servers, maintenant rebonjour les newbies, les servers complètement déséquilibrés, et même les admins boulets :o


 
bizard, moi, sur un pIII 450!! j'ai constaté un gain de FPS en passant de 1.5 à steam/1.6

n°2190657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 19:58:16  answer
 

GlaDiaK a écrit :

laisser moi rire... steam c'est un bon concept plus convivial et bien plus  simple de plus j'ai jms aucun probleme avec steam... mon steam n'a jms planté donc quand je vois que certain dise que steam c'est instable  :whistle:  il faut peut etre se pencher sur sa machine et non sur le logiciel  :o

que des emmerdes en lan
en plus ceux qui n'ont pas steam en lan ne peuvent pas y jouer  :pfff:

n°2190692
SniperLk

Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 20:10:08  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

que des emmerdes en lan
en plus ceux qui n'ont pas steam en lan ne peuvent pas y jouer  :pfff:


+1
en lan c'est vraiment chiant
En plus ceux qui n'ont pas steam en ont pr 35min d'install
C'est de la pure daube

n°2190726
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 20:21:45  profilanswer
 

SniperLk a écrit :

+1
en lan c'est vraiment chiant
En plus ceux qui n'ont pas steam en ont pr 35min d'install
C'est de la pure daube


 
Si tu vas en Lan sans avoir Steam c est que... j sais pas mais enfin... tu le fais expres quoi...

n°2191324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 00:23:46  answer
 

duss@noob a écrit :

Si tu vas en Lan sans avoir Steam c est que... j sais pas mais enfin... tu le fais expres quoi...

c'est que je joue à d'autres jeux. et j'aime bien tater à ce que font les autres aussi  [:dawak]

n°2191563
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Transactions (0)
Posté le 01-10-2004 à 10:36:49  profilanswer
 

Steam ... le prémisse du pay PAR play ... franchement je n'y vois AUCUN interet, avant j'avais mes patches pour counters j'installais mon half life je le patchais j'installais mon counter en full et hop je jouais !
 
Ben non aujourd'hui je dois installer cette appli de gay qui en plus faut le bordel en LAN (je joue essentiellement en LAN) ...
 
On devrait avoir le choix, steam pour les newbies et les patches pour les "vrais" !
 

n°2197220
nemrod

Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 11:55:56  profilanswer
 

Estèce qu'il y a un moyen d'éviter qu'il ne se lance pas au démarage ? Je n'ai rien vu dans les options et même si je ne suis pas un fan e joue quelques fois aux mods.

n°2197784
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 18:07:38  profilanswer
 

c est une bonne occaz pour arreter de jouer a counter les gars.......

n°2198492
dual-ddr

Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 22:19:37  profilanswer
 

Steam c génial. ceux qui ne savent pas le faire fonctionner ce sont vraiment des truffes. ya juste a cliquer et ca marche.
 
De plus, Steam n'a jamais fait fuir les 56k. les pings n'ont jamais été aussi bon avec Steam.
 
je suis passé de cs 1.5 > 220 de ping en mmoyenne
Steam 1.6 > 160 de ping en moyenne
 
ce phénomene est bien sure aussi lié a la montée en nombre de grosses connexion mais aussi dune version de cs bien mieu optimisé.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 22:19:37  profilanswer
 

n°2198500
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 22:22:27  profilanswer
 

dual-ddr a écrit :

Steam c génial. ceux qui ne savent pas le faire fonctionner ce sont vraiment des truffes. ya juste a cliquer et ca marche.
 
De plus, Steam n'a jamais fait fuir les 56k. les pings n'ont jamais été aussi bon avec Steam.
 
je suis passé de cs 1.5 > 220 de ping en mmoyenne
Steam 1.6 > 160 de ping en moyenne
 
ce phénomene est bien sure aussi lié a la montée en nombre de grosses connexion mais aussi dune version de cs bien mieu optimisé.


 
 
mais bien sur  :sarcastic:  
et le fait que mon Steam pompe toute ma bande passante à ne RIEN faire, deux nuits d'affilés, sur mon 56k c'est normal ?  
pour avoir tenté Steam depuis mon 56k, je peux l'affirmer, Steam empeche literralement les 56k de jouer convenablement.


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2198552
nemrod

Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 22:45:00  profilanswer
 

nemrod a écrit :

Estèce qu'il y a un moyen d'éviter qu'il ne se lance pas au démarage ? Je n'ai rien vu dans les options et même si je ne suis pas un fan e joue quelques fois aux mods.


 
+1  ;)

n°2198589
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 22:59:00  profilanswer
 

settings, interface, run when windows starts?
ya pas beaucoup d'options :D, je comprends pas que ce soit si dur à trouver [:dawa] :p

n°2198825
dual-ddr

Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 01:27:34  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

mais bien sur  :sarcastic:  
et le fait que mon Steam pompe toute ma bande passante à ne RIEN faire, deux nuits d'affilés, sur mon 56k c'est normal ?  
pour avoir tenté Steam depuis mon 56k, je peux l'affirmer, Steam empeche literralement les 56k de jouer convenablement.


 
lol pendant que tu ne joues pas a cs , personne ne t'empeche de couper steam que je sache. :lol:  
 
de plus ton affirmation concernant Steam qui empecherait les 56k de jouer convenablement est tout simplement fausse, puisque moi meme j'arrive à jouer correctement 80% du temps avec mon vieu 56k v90.
 
voila. :sarcastic:

n°2198829
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 01:34:14  profilanswer
 

dual-ddr a écrit :

lol pendant que tu ne joues pas a cs , personne ne t'empeche de couper steam que je sache. :lol:  
 
de plus ton affirmation concernant Steam qui empecherait les 56k de jouer convenablement est tout simplement fausse, puisque moi meme j'arrive à jouer correctement 80% du temps avec mon vieu 56k v90.
 
voila. :sarcastic:


 
t'a pas bien compris j'ai l'impression :  
j'ai laissé tourner Steam pour m'assurer qu'il etait pas en train de me faire une update sans me prevenir, ce qui n'etait vraisemblablement pas le cas.
Alors Steam qui bouffe la bande passante, et qui du coup te trouve des ping hallucinants sur les serveurs, non merci  :sarcastic:  
crois bien que je dis pas ca pour le plaisir de cracher sur steam, je dis juste que c'est parfaitement inadapaté pour les 56k, dire le contraire serait de la mauvaise foi, suffit de regarder ton traffic reseau une fois steam lancé pour s'en rendre compte  :sarcastic:


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2198831
dual-ddr

Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 01:40:42  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

t'a pas bien compris j'ai l'impression :  
j'ai laissé tourner Steam pour m'assurer qu'il etait pas en train de me faire une update sans me prevenir, ce qui n'etait vraisemblablement pas le cas.
Alors Steam qui bouffe la bande passante, et qui du coup te trouve des ping hallucinants sur les serveurs, non merci  :sarcastic:  
crois bien que je dis pas ca pour le plaisir de cracher sur steam, je dis juste que c'est parfaitement inadapaté pour les 56k, dire le contraire serait de la mauvaise foi, suffit de regarder ton traffic reseau une fois steam lancé pour s'en rendre compte  :sarcastic:


 
voui je n'ai jamais dit que steam était adapté pour les 56k, jai dit kil était simple d'utilisation et que les 56k pouvait jouer.
c sur que je préfererai avoir l'adsl pour joeur avec.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
xbox + videoprojecteur = grosse galèrerecherche team cs steam
pb ppour crée mmon serveur sous steam avec mon routeur!!Steam comment ca marche???
probleme avec STEAM !probleme avec steam
utiliser steam version serveur sous winxpPb d'enregistrement de clef CD avec Steam: server saturé ??????
[post fermé] steam et dod version client et serverprobleme steam
Plus de sujets relatifs à : STEAM cette grosse daube !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR