Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Mod StargateSG1 sous Half-Life...

n°730650
mrpochpoch

Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 14:02:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit a écrit :

V.O

bon ... j'attendrais de m'abonner à "Quebec-TV" alors ...

ça passera surement plus vite la-bas que chez nous, pauvres petits français que nous sommes !!  :sweat:

---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 14:02:13  profilanswer

n°730759
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 14:50:54  profilanswer

MrPochpoch a écrit a écrit :

bon ... j'attendrais de m'abonner à "Quebec-TV" alors ...

ça passera surement plus vite la-bas que chez nous, pauvres petits français que nous sommes !!  :sweat:

en V.O oui, en V.F (V.Q?) probablement pas, ils bossent bien chez M6 (enfin... ça doit pas être eux mais bon, comme je sais pas qui c'est :D ), c'est pas rare que des saisons en cours aux U.S passent en France.

n°730781
Gueal
Zoubida
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 15:03:38  profilanswer

Je voudrais kan meme remettre les choses a leurs places, la série n'a kan meme rien du tout a voir avec le chef d'oeuvre sorti au cinema, c'est pas un film super marquant mais il est tout de meme mieu que cette serie americaine a $2

---------------
L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :)
n°730802
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 15:11:49  profilanswer

gueal a écrit a écrit :

Je voudrais kan meme remettre les choses a leurs places, la série n'a kan meme rien du tout a voir avec le chef d'oeuvre sorti au cinema, c'est pas un film super marquant mais il est tout de meme mieu que cette serie americaine a $2

C'est uen histoire de gout ça, moi je trouve la série mieu que le film (très bien au demeurant).

---------------
Le Tyran
n°730836
mrpochpoch

Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 15:26:33  profilanswer

gueal a écrit a écrit :

chacun ses gouts ...  

tu es libre de préférer "Melrose Place" !!  :sol:

---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°730872
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 15:47:26  profilanswer

letoII a écrit a écrit :

C'est uen histoire de gout ça, moi je trouve la série mieu que le film (très bien au demeurant).

idem. je suis un grand fan de sf (aussi bien livres que films ou jeux) et bien qu'ayant adoré le film (surtout pour l'ambiance egypte-hi tech qu'il a su créer, parceque le scénar en lui-même n'est pas génial), je préfère nettement la série.

la seule chose qui me gênait au début c'était de voir Mc Giver à la place de Kurt Russel, mais passé le temps d'adaptation du 1er épisode, je le trouve excellent aussi et je ne vois pas qui d'autre pourrait tenir le rôle.

mais chacun ses goûts

n°730875
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 15:48:10  profilanswer

idem. je suis un grand fan de sf (aussi bien livres que films ou jeux) et bien qu'ayant adoré le film (surtout pour l'ambiance egypte-hi tech qu'il a su créer, parceque le scénar en lui-même n'est pas génial), je préfère nettement la série.

la seule chose qui me gênait au début c'était de voir Mc Giver à la place de Kurt Russel, mais passé le temps d'adaptation du 1er épisode, je le trouve excellent aussi et je ne vois pas qui d'autre pourrait tenir le rôle.

mais chacun ses goûts

Pareil ;)

---------------
Le Tyran
n°730965
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 16:30:44  profilanswer

s'il est comme moi il habite plutôt à internet land :D  

yeah, je suis comme toi :D
VO totale, j'ai de la chance d'avoir un bon niveau en anglais :sol:

cool mon dl d'Allegiance viens de se finir, je vais pouvoir le mater ce soir :)

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°731126
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 18:22:28  profilanswer

L'est pas mal Allegiance (quoique si t'as déjà vu Predator c'était pas la peine de le dler :D)

Par contre je suis pressé de voir Cure vendredi :)

n°731568
lpoziggy

Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 21:29:35  profilanswer

Bon ya que des quebecois ( ca secrit comme ca??) sur ce topic ???
Jme sens un peu seul et un peu con de ne pas avoir vu la 6e saison de stargate.

:sweat:

Message édité par lpoziggy le 14-08-2002 à 21:30:44
mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 21:29:35  profilanswer

n°731657
lpoziggy

Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 21:57:35  profilanswer

ben ouais jdois etre le seul francais dans lcoin!!

[:_zic_]  [:_zic_]  [:_zic_]  

n°731793
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 22:59:26  profilanswer

Hypnotic a écrit a écrit :

L'est pas mal Allegiance (quoique si t'as déjà vu Predator c'était pas la peine de le dler :D)

Par contre je suis pressé de voir Cure vendredi :)

il est sympa Allegiance, c'etait une bonne idée de traiter le sujet des relations entre tok'ras et jaffas :)
par contre moi j'aurai pas rapproché l'ennemi de Predator, mais plutot du systeme de camouflage dans Ghost in the shell... mais bon :D

en tous cas ouais du coup moi aussi je suis impatient de voir Cure, ça à l'air bien cool :) only on sci-fi ! and god bless internet :D

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°731795
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 23:00:10  profilanswer

lpoziggy a écrit a écrit :

ben ouais jdois etre le seul francais dans lcoin!!

[:_zic_]  [:_zic_]  [:_zic_]  

non non on est français, mais on dl les eps :D

---------------
n°732492
lpoziggy

Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 14:37:10  profilanswer

quelle chance!

n°732636
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 16:36:26  profilanswer

Kronos66 a écrit a écrit :

il est sympa Allegiance, c'etait une bonne idée de traiter le sujet des relations entre tok'ras et jaffas :)
par contre moi j'aurai pas rapproché l'ennemi de Predator, mais plutot du systeme de camouflage dans Ghost in the shell... mais bon :D

Oui c'était pas mal mais je pense pas que les Tok'ra vont changer leur comportement (quoique s'ils continuent à se faire massacrer ils n'auront pas vraiment le choix :D)

Y a quand même des ressemblances avec Predator : le combat en forêt avec le type qui se planque dans les arbres, sa vision déformée, etc.
Par contre il est nettement plus balaize que celui de la saison 2 (qui faisait quand même un peu pitié pour un tueur professionnel).

n°732683
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 17:23:34  profilanswer

Oui c'était pas mal mais je pense pas que les Tok'ra vont changer leur comportement (quoique s'ils continuent à se faire massacrer ils n'auront pas vraiment le choix :D)

Y a quand même des ressemblances avec Predator : le combat en forêt avec le type qui se planque dans les arbres, sa vision déformée, etc.
Par contre il est nettement plus balaize que celui de la saison 2 (qui faisait quand même un peu pitié pour un tueur professionnel).

mais non, ya le formidable message de paix et de fraternité de Bra'tak à la fin :)............[:rofl]

en tous cas clair que le coup de la vision déformée, c'etait vraiment abusé :/
mais je me referait surtout à la scene de fin où il explose tout le monde :D là ça m'a plus fait penser à Ghost in the shell...

bon allez courage, plus que quelques jours avant la sortie de Cure :o

---------------
n°733265
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 21:31:11  profilanswer

Ouais il est super le message de paix "luttons ensemble contre les Goa'ulds, pis une fois qu'ils sont morts et que les Jaffas n'ont plus de symbiotes, ben ils se démerdent" :D
Enfin en principe ca devrait plus être un problème vu qu'ils savent cloner les symbiotes mais ca je sais pas s'ils y ont pensé :/

J'ai bien aimé le passage où O'Neill défonce tout avec la M249 :) (bon si l'autre est pas con il s'est aussi baissé)

C'est bientôt Cure mais c'est aussi bientôt la pause de mi-saison :cry: (bah je compenserai avec les DVD de la saison 5)

n°733491
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 23:37:53  profilanswer

(bah je compenserai avec les DVD de la saison 5)

commandés hier soir

n°735440
lpoziggy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 01:15:43  profilanswer

Attendez, je capte plus rien.

Allegiance c un film??? Et ya des Tok'Ra et des Jaffas dans le scenario???

Et ca a voir qqchose avec Stargate??

[:whiteponey]  

n°735477
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 01:56:24  profilanswer

non, c'est le titre de l'épisode 9 de la 6ème saison.

n°735484
Panka

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 02:01:17  profilanswer

Vous(avez vu qu'a partir de mundi SG1 reprend du service sur M6 à 17h50 à la place du "CLOWN".  
C'est quelle saison qu'on verra ?

n°735491
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 02:10:23  profilanswer

Panka a écrit a écrit :

Vous(avez vu qu'a partir de mundi SG1 reprend du service sur M6 à 17h50 à la place du "CLOWN".  
C'est quelle saison qu'on verra ?

j'ai pas vu mais ils rediff toutes leurs séries en ce moment, ça devient lourd

n°735508
ITM
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 02:33:01  profilanswer

J'ai pas lu tout le topic mais je trouve la vidéo de Stargate SG-1 pour Half-life bien peu engageante...

n°735516
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 02:43:36  profilanswer

Ouais il est super le message de paix "luttons ensemble contre les Goa'ulds, pis une fois qu'ils sont morts et que les Jaffas n'ont plus de symbiotes, ben ils se démerdent" :D
Enfin en principe ca devrait plus être un problème vu qu'ils savent cloner les symbiotes mais ca je sais pas s'ils y ont pensé :/

J'ai bien aimé le passage où O'Neill défonce tout avec la M249 :) (bon si l'autre est pas con il s'est aussi baissé)

C'est bientôt Cure mais c'est aussi bientôt la pause de mi-saison :cry: (bah je compenserai avec les DVD de la saison 5)

bah le clonage des symbiotes on va peut etre y revenir dans Cure (d'apres le petit extrait à la fin en tous cas, mais bon, c'est des pros du brouillage de pistes aussi)

même dans stargate ya une pause de mi-saison ? merde, ça va faire comme pour la saison 6 de Buffy :/
quelle bande de sholvas bordel :fou::D

---------------
n°735520
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 02:47:42  profilanswer

kri :D

n°735704
lpoziggy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:27:02  profilanswer

ITM a écrit a écrit :

J'ai pas lu tout le topic mais je trouve la vidéo de Stargate SG-1 pour Half-life bien peu engageante...

Quelle video??
ya une video sur ce mod??

C pas croyable, chui tjs a la masse moa!

n°735710
lpoziggy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:28:41  profilanswer

Au fait les gars, vous serez sympa de pas révéler de ski se passera dans la 6e saison!!
Moi g encore vu aucun episode alors hein!

n°735726
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:32:47  profilanswer

Au fait les gars, vous serez sympa de pas révéler de ski se passera dans la 6e saison!!
Moi g encore vu aucun episode alors hein!

g rien dir moa :jap:

n°735906
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 12:15:42  profilanswer

même dans stargate ya une pause de mi-saison ? merde, ça va faire comme pour la saison 6 de Buffy :/

Oui y a une pause et en plus c'est assez original parce que pendant la pause Sky One (la chaine anglaise) commence à diffuser la nouvelle saison ce qui fait qu'ils prennent de l'avance sur les ricains alors que ceux-ci ont commencé avant :pt1cable:

n°735952
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 12:28:24  profilanswer

et c'est quand la pause alakon?

n°736064
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 13:04:36  profilanswer

Après le prochain épisode (qui en plus sera un cliffhanger :cry: )

En tout cas Cure est super :)

n°736138
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 13:32:35  profilanswer

Après le prochain épisode (qui en plus sera un cliffhanger :cry: )

En tout cas Cure est super :)

MAIRD! :(  et je suppose que la pause doit durer au moins 6 mois?

n°736353
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 14:54:48  profilanswer

Je connais plus la date exacte, par contre ce sera en 2003 [:mlc]

Message édité par hypnotic le 17-08-2002 à 14:56:36
n°736452
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 15:41:48  profilanswer

Oui y a une pause et en plus c'est assez original parce que pendant la pause Sky One (la chaine anglaise) commence à diffuser la nouvelle saison ce qui fait qu'ils prennent de l'avance sur les ricains alors que ceux-ci ont commencé avant :pt1cable:  

donc en fait les groupes qui releasent les eps sur IRC, eux ils s'arrêteront pas, il changeront juste de source :)

---------------
n°736463
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 15:47:07  profilanswer

tiens une remarque au passage, un truc qui, je pense, a toujours manqué à Stargate : faire un eps "big decalage anachronique" d'affrontement urbain sur terre entre les membres de sg1 qui ont des armes goa'uld et des mechants qui ont des armes humaines  :pt1cable::D

---------------
n°736495
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 16:02:57  profilanswer

donc en fait les groupes qui releasent les eps sur IRC, eux ils s'arrêteront pas, il changeront juste de source :)

Ouais mais il y a quand même un temps d'attente entre la fin de la diffusion sur Sci-Fi et la début de la diffusion sur Sky One.

Citation :

tiens une remarque au passage, un truc qui, je pense, a toujours manqué à Stargate : faire un eps "big decalage anachronique" d'affrontement urbain sur terre entre les membres de sg1 qui ont des armes goa'uld et des mechants qui ont des armes humaines  :pt1cable::D

C'est pas ce qu'il y a de mieux pour cacher l'existance des Goa'ulds au reste de la planète :D (déjà que les vaisseaux qui ont tendance à se crasher dans la mer ou à exploser en orbite c'est pas trop discret)

n°736529
lpoziggy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 16:22:42  profilanswer

C'est pas ce qu'il y a de mieux pour cacher l'existance des Goa'ulds au reste de la planète :D (déjà que les vaisseaux qui ont tendance à se crasher dans la mer ou à exploser en orbite c'est pas trop discret)

:lol:  

n°736581
lpoziggy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 16:43:28  profilanswer

Et concernant l'autre mod, StargateTC, lequel sera d'apres vous le meilleur???

n°736608
lpoziggy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 16:59:00  profilanswer

Regardez sur koi chui tombé :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1373346509

n°736647
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 17:34:21  profilanswer

Regardez sur koi chui tombé :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1373346509

j'avais bien aimé sur SNES. faudrait que j'y rejoue, je l'ai jamais terminé

n°736675
Colonel C4

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 18:05:15  profilanswer

lol ta vu hlstargate???
compare avec stargateTC tu comprendra vite lequel est mieux...

---------------
Co-leader du mod stargatetc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
half life 1108 bugsHalf Life Rally..
Action Half Lifehalf life et XP
half-life 
Plus de sujets relatifs à : Mod StargateSG1 sous Half-Life...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)