| |||||
| Auteur | Sujet : Mod StargateSG1 sous Half-Life... |
|---|---|
mrpochpoch Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 14:02:13 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Gueal ZoubidaTransactions (0) | Je voudrais kan meme remettre les choses a leurs places, la série n'a kan meme rien du tout a voir avec le chef d'oeuvre sorti au cinema, c'est pas un film super marquant mais il est tout de meme mieu que cette serie americaine a $2 --------------- L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :) |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
mrpochpoch Transactions (0) |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
hypnotic Transactions (0) | L'est pas mal Allegiance (quoique si t'as déjà vu Predator c'était pas la peine de le dler |
lpoziggy Transactions (0) | Bon ya que des quebecois ( ca secrit comme ca??) sur ce topic ???
Message édité par lpoziggy le 14-08-2002 à 21:30:44 |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 21:29:35 ![]() ![]() |
lpoziggy Transactions (0) | ben ouais jdois etre le seul francais dans lcoin!!
|
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
lpoziggy Transactions (0) | quelle chance!
|
hypnotic Transactions (0) |
Oui c'était pas mal mais je pense pas que les Tok'ra vont changer leur comportement (quoique s'ils continuent à se faire massacrer ils n'auront pas vraiment le choix |
hypnotic Transactions (0) | Ouais il est super le message de paix "luttons ensemble contre les Goa'ulds, pis une fois qu'ils sont morts et que les Jaffas n'ont plus de symbiotes, ben ils se démerdent" |
|
lpoziggy Transactions (0) | Attendez, je capte plus rien.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, c'est le titre de l'épisode 9 de la 6ème saison. |
Panka Transactions (0) | Vous(avez vu qu'a partir de mundi SG1 reprend du service sur M6 à 17h50 à la place du "CLOWN". |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | J'ai pas lu tout le topic mais je trouve la vidéo de Stargate SG-1 pour Half-life bien peu engageante...
|
|
lpoziggy Transactions (0) |
|
lpoziggy Transactions (0) | Au fait les gars, vous serez sympa de pas révéler de ski se passera dans la 6e saison!!
|
|
Oui y a une pause et en plus c'est assez original parce que pendant la pause Sky One (la chaine anglaise) commence à diffuser la nouvelle saison ce qui fait qu'ils prennent de l'avance sur les ricains alors que ceux-ci ont commencé avant |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et c'est quand la pause alakon? |
hypnotic Transactions (0) | Après le prochain épisode (qui en plus sera un cliffhanger |
|
hypnotic Transactions (0) | Je connais plus la date exacte, par contre ce sera en 2003 Message édité par hypnotic le 17-08-2002 à 14:56:36 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | tiens une remarque au passage, un truc qui, je pense, a toujours manqué à Stargate : faire un eps "big decalage anachronique" d'affrontement urbain sur terre entre les membres de sg1 qui ont des armes goa'uld et des mechants qui ont des armes humaines --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ouais mais il y a quand même un temps d'attente entre la fin de la diffusion sur Sci-Fi et la début de la diffusion sur Sky One.
|
lpoziggy Transactions (0) |
|
lpoziggy Transactions (0) | Et concernant l'autre mod, StargateTC, lequel sera d'apres vous le meilleur???
|
lpoziggy Transactions (0) | Regardez sur koi chui tombé :
|
|
Colonel C4 Transactions (0) | lol ta vu hlstargate???
--------------- Co-leader du mod stargatetc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| half life 1108 bugs | Half Life Rally.. |
| Action Half Life | half life et XP |
| half-life | |
| Plus de sujets relatifs à : Mod StargateSG1 sous Half-Life... | |