| |||||
| Auteur | Sujet : Mod StargateSG1 sous Half-Life... |
|---|---|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour le moteur de Half-life,c'est quand même splendide. |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 18:18:24 ![]() ![]() |
Cougar Transactions (0) |
|
lpoziggy Transactions (0) |
|
lpoziggy Transactions (0) | c logique nan??*
|
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
lpoziggy Transactions (0) | heu, zone 1 c le canada nan??
|
lpoziggy Transactions (0) | chui pas sur mais je crois que c ca! |
lpoziggy Transactions (0) | alors, pas de fans????
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
-CaNaRD_WC- gniTransactions (0) |
--------------- http://d4ms.free.fr/ |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 18:10:42 ![]() ![]() |
lpoziggy Transactions (0) | ET si je dis que le voxel est surpuissant, tu tombes de ta chaise???
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | le voxel ça assure |
-CaNaRD_WC- gniTransactions (0) |
--------------- http://d4ms.free.fr/ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
-CaNaRD_WC- gniTransactions (0) | c kler k'en modelant avec les pieds et en utilisant moins de 5 poly, personne n'aurait pu faire mieux --------------- http://d4ms.free.fr/ |
|
|
lpoziggy Transactions (0) | chti up!!*
|
Robbb Transactions (0) | si vous voulez télécharger les épisodes de la série Stargate SG1 rippé par la team AMC en fichiers de 350mo/44min avec du son AC3 ben vous pouvez venir sur le HUB SG1 AMC sur Direct Connect...
|
lpoziggy Transactions (0) | ils sont en vo les episodes???
|
lpoziggy Transactions (0) | ??? |
hypnotic Transactions (0) | La saison 6 commence en juin. |
lpoziggy Transactions (0) | deja en juin???
|
hypnotic Transactions (0) | Nan, elle commence en juin en amérique, faut pas rêver |
lpoziggy Transactions (0) | Desolé mais en France on recois pas les chaines americaines!!
|
hypnotic Transactions (0) | En Belgique non plus, par contre on a le net (mais j'en dis pas plus sinon les modos vont pas apprécier |
lpoziggy Transactions (0) | tu tokupes d'un site sur les serie tele?? |
hypnotic Transactions (0) | Mouais enfin on avait commencé mais là c'est plus ou moins en pause. Par contre j'avais déjà écrit quelques textes sur SG. |
lpoziggy Transactions (0) | donc la 6 c la derniere et apres yaura Atlantis.
|
Gadjo Dilo Transactions (0) | De toute façon Tealc a vraiment une sale tête --------------- " Il faut naître Roi ou Fou |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
lpoziggy Transactions (0) | ben le pote de Teal'c ke SG1 a rencontré sur la planete des Nox! |
|
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
hypnotic Transactions (0) |
Non, des résumés et des dossiers.
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
-CaNaRD_WC- gniTransactions (0) | dem1 c la derniere de la saison, ou il reste encore 2*3 episodes? --------------- http://d4ms.free.fr/ |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | quels sont les nouvelles du front sg1?? la beta arrive quand pke les goahoulde se font menacant par ici colonel --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
lpoziggy Transactions (0) | J'en sais rien du tout pour la beta mais en tout cas c sur que la version finale sortira courant septembre de cette année
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lpoziggy le 31-05-2002 à 10:40:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
lpoziggy Transactions (0) | Oubliez pas de matter vendredi soir les 2 derniers episodes de la 5e saison, c les dernieres apparitions de jackson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| half life 1108 bugs | Half Life Rally.. |
| Action Half Life | half life et XP |
| half-life | |
| Plus de sujets relatifs à : Mod StargateSG1 sous Half-Life... | |