| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Stargate URGENT !! |
Nelson Transactions (0) | Suite à un Film grandiose, Stargate a fait l'objet d'une série désormais bien connue Stargate SG1 qui met en scène le combat d'un détachement top secret de l'US Air Force contre la terrible menace Goaul'd. Mais aussi étonnant que cela puisse paraitre cet univers n'avait jamais été adapté au jeu vidéo, Ce sera bientôt chose faite, de nombreux mods étant en développement.
Message édité par Nelson le 14-09-2003 à 18:39:48 |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 19:44:17 ![]() ![]() |
tree That's all in your head.Transactions (0) | y'a un mod pour half life |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'aurais préfèré un jeu action genre splinter cell, avec missions, enigmes... Pas un fps |
Nelson Transactions (0) | Le mod pour Half Life est complètement périmé et de plus il ne peut se jouer qu'en réseau |
darkangel C2FFATransactions (0) | Je crois que epic a lancé un concours ou je c pas kwa à celui qui fera le meilleurs mod ut2k3 |
Nelson Transactions (0) | |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ya d mods solo aussi |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Oui, mais il a dit plus o k'il valait pas le coups !
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Je parlais en général |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Faut dire qu'il doit y avoir des problemes de licences non ? |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 23:09:22 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y a toujours le jeu sur SNES qui était plutôt sympa (à l'époque) |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | non, je refuse d'incarner jack o'neil maniant un zak'nictel --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | remarque ca pourait être sympa une mission avec tilk en bob Message édité par schnapsmann le 21-06-2003 à 23:44:13 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
hide Transactions (0) |
oué et samantha carter et le dr frasier en string --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) | moué ça dépend comment est foutu le fps aussi, si c'est ultrabourrin (ce qui ne convient pas à l'ambiance du film et de la série --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | A la rigueur stargate j'aimerais bien un rts avec les race de la série si c'était bien fait ca srait terrible je crois |
hide Transactions (0) | moue, les humains seraient dans le fossé vu leur technologie, et on se retrouverait avec un truc genre asgards vs goa'ulds vs tollans Message édité par hide le 22-06-2003 à 00:00:23 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Et des réplicateurs ! |
hide Transactions (0) |
une seule unité, c'est le pied --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, comme le dit Hypnoss, un jeu d'infiltration serait sympa et assez dans la logique de la balance des forces entre terriens et autres races |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Clair avec des missions pour convaincre des civilisations (échanges de tech...) et acquérir de nouvelles technologie pour son équipe |
hide Transactions (0) |
mouais --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
oue bon avec les tollans c'est foutu d'avance --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide Transactions (0) |
warcraft 3 j'aime pas donc je connais très mal Message édité par hide le 22-06-2003 à 00:12:42 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par CrowFix le 22-06-2003 à 00:15:59 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | |
|
hide Transactions (0) |
OUAIS § --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |