| |||||
| Auteur | Sujet : [Star Wars New Game] TEST INSIDE !!! (1ere page) |
|---|---|
Nicou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 19:21:16 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Nicou Transactions (0) | bin j'ai eu le code en faisant ce qu'il demandait lol
|
Joy4Ever Transactions (0) | import il est deja sorti au stataisse |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 06-04-2005 à 21:36:34 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 21:36:54 ![]() ![]() |
Joy4Ever Transactions (0) | donc vous l'avez achete ce cela? |
Message édité par jeantend le 07-04-2005 à 05:53:43 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Nicou Transactions (0) | je sais pas quel age vous avez les gars
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | spa notre faute si t es blazé... --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bo pour toi je savais plus alors j ai arrondi
Message édité par jeantend le 07-04-2005 à 17:59:55 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | il le trouve bien le jeux, espece de boulay --------------- Flickr |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ah 25 !? tant ke ca ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Nicou Transactions (0) | bin oui je le trouve bien
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | hahhaha kler a 2 c est vraiment trop fort
Message édité par jeantend le 07-04-2005 à 18:34:12 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Nicou Transactions (0) | lol |
Joy4Ever Transactions (0) | jeantend et kokko vous vous connaissez irL? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | oui, et c est pas facile tout les jours Message édité par jeantend le 08-04-2005 à 18:16:44 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | j'ai le malheur de le connaitre, c'est vrai --------------- Flickr |
Nicou Transactions (0) | le niveau spécial *?*
|
Nicou Transactions (0) | oh bordel c trop lourd :-p |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | je peux te filer la save si t est trop paresseux --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Nicou Transactions (0) | bah non j'vais le faire mais ça commence à etre pénible quoi
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | tu peux le debloker avec les codes car le temps que t ai 750 t aura fini le jeu ^^
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Nicou Transactions (0) | je sais je sais |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ah ue effectivement il est galere --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
gameboycolor1 Transactions (0) | vous un epais de lego a cause moi j'ai pas ordinateur |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | j ai pas compris --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Nicou Transactions (0) | yeah j'ai réussi a avoir toutes les pieces
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |